Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
30 janvier 2008

Que c'eeeeest................. bon

BEBE_009

Terrine de foie gras frais aux saveurs des îles (bananes)

Entrée de Noël 2007

Menu pour les filles....et leurs hommes !

Ah que c'est bon...

Et quand c'est bon !!!! c'est Micky !!!!!!    

Micky, c'est mon mari chéri, mon cuisinier, personnel !!!!!!

Je vais faire là, des envieuses, et je ne m'arrêterai pas d'aussi tôt !!!!, pour le plaisir..................

Oui mesdames, Micky est souvent aux fourneaux !!!!! et il adore....

et moi ????????????????? aussi                                           

Publicité
Commentaires
C
Alors là, moi qui adore le foie gras, c'est mon pêché mignon, il faudra que Micky me passe la recette. La photo aiguise mes papilles gustatives : bravo! l'effet est garanti.<br /> A bientôt les amoureux.
N
ROOH !!! oui là tu vas faire des jalouses !! lol !! je dis lol car tu aimes pas HIHI !!! MDR !!! enfin je suis comme ça je ponctue toute mes phrases car lorsque j'écris je ris .... alors je l'écris ! ça c'est Nanie !<br /> humm il fait des expérience aussi ou c'est un plat connu car bananes et terrine de foie ... oups.... hihi !! tiens cela me reprend !
L
Cette assiette est plus qu'alléchante, et tu as un mari merveilleux, mais comme tu esd une femme merveilleuse, alors vous vous êtes bien rencontrés.<br /> Un chef dans la cuisine c'est le rêve !
M
Hum j'en ai l'eau à la bouche déjà cette heure du matin, oui un fameux cuisinier ton Micky, quelle chance d'avoir un mari qui fait la cuisine, comme j'aimerai que le mien fasse de temps en temps, cela doit être bien agréable de se mettre les pieds sous la table pour déguster de tels délices.<br /> Bises à vous deux et bon week end.
B
un plat de micky , ton micky un amour est tu as raison d'en parler dans cet endroit, je suis au café mais ce plat était de circonstance pour noel<br /> bisous a vous deux
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité