Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
12 février 2008

Rose séduction !

Oh !!! une journée de travail mais pas comme les autres !!!

de garde dans un service que je connais si peu .....Depuis 6 heures 30......et jusqu' à 14 heures. Une équipe très sympathique.....et les malades, mon bonheur......quelqu'ils soient......Mon challenge,  les réconforter , les mettre en confiance, leur apporter mon aide mon soutien, quelque soit le service !

Rentrée pour 15h 30....oui "j'ai trainé".....ça ce dit chez vous ????

les magasins de tissus et de ???????

Fleurs évidemment...et acheté mais non......pas de tissu......

c'est le printemps !!!!! alors  un rosier............

Il n’y a pas de jardin sans rose.

C’est vraiment la reine des fleurs

elle se décline

en de nombreuses espèces

(polyantha, buisson, tapissant,

grimpant, arbustif, etc.)

et chacune d’elles comprend

une kyrielle de variétés, aux fleurs de forme

et de couleur différentes,

souvent délicieusement parfumées.

Comme octobre, mars

est un moment propice à leur plantation.

Alors, laissez vous séduire et

je me suis laissée séduire !!!!!

Oh jede...............

La « Rose des Cisterciens » (variété Delbard)

Cette rose a été créée par Guy Delbard, en 1998;

Pour commémorer la fondation des moines de Citeaux.

Ce rosier de 1 mètre 1 mètre 20, porte des fleurs doubles,

jaune clair mariné de vieux rose ? Je pense aux vins de Bourgogne !!!!

Les connaisseurs affirment que ces roses exaltent....

un parfum de pamplemousse !

C'est ça l'amour !!!!!

Rose_20des_20Cisterciens Rose_20des_20CisterciensRose_20des_20Cisterciens

Vous la voyiez bien ??????

Puisqu'elle n'est encore qu'en rameau, vous imaginez ,

j'ai chercher un site....

sur ce site ...très joli... CLIQUEZ !

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà un joli coup de coeur, cette variété de rose est splendide et elle devrait se plaire chez toi avec tout l'amour que tu leurs porte, elle ne va que finir d'embellir ton si beau petit jardin.Donc à voir sur le blog la photo de la première floraison.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux.
L
Ce sont réellement les reines de fleurs, une merveille. Quelle beauté.<br /> Dommage ici dan sla réfion, elles ne sont belels que jusqu'à fin Juin ensuite elles soufrent de la chaleur je pense.
B
elle est magnifique cette rose<br /> j'ai réussi une bouture d'un beau rosier chez moi je crois que tu seras contente de l'avoir<br /> bisous
B
Quelle merveille cette rose avec sa robe toute bariolée. Un mélange de couleur qui fait rêver. Je comprends que tu es craquée pour elle. Elle va embellir (si besoin en était) ton jardin.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité