Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
22 février 2008

Clivia

Le clivia de maman se plait bien au salon.

C'est un souvenir fort puisqu'elle adorait ces fleurs "si douces" disait elle.

Je souhaite qu'il fleurisse cette année. Mais je l'ai conduit dans une chambre.

Jede murit des idées nouvelles pour le salon.

Je désire changer le décor, le printemps arrive et les bourgeons de renouveau éclosent.

Ma tête est pleine, mes doigts prêts à agir.

plantes_maison_016

En période de repos !

Plante de nos grands-mamans par excellence.

Appelé aussi Lys de Saint Joseph, et Lys de Natal.

27mai_002

L'an dernier deux tiges se sont exposées.

Du bonheur sentimental.

Publicité
Commentaires
S
un coucou du lundi :)<br /> bon début de semaine et a bientot<br /> j'aime beaucoup ta facon d'exprimer tes pensées sur mes photos...
B
j'aurai aussi un jour une jolie plante comme cela<br /> c'est superbe<br /> mardi départ pour chez lulu<br /> bisous
S
c'est mignon comme tout et tres coloré...<br /> merci pour tous tes gentils commentaires<br /> <br /> je te souhaite un super week end...<br /> a bientot
H
un saint joseph c est comme cela qu il est appeler ici...et j ai eu aussi mais lui aussi ma quitter...le tien a de merveilleuses couleurs
N
cette plante est merveilleuse que j'aimerais en avoir une comme celle là !<br /> comme je suis heureuse que tu sois venue MERCI beaucoup ...je savais que cela allait te plaire... <br /> j'ai des soucis avec ma belle mère elle est aux urgences..je suis un peu pertubée.. j'ai mal au coeur...elle est agée 87 ans ... mais bon.... j'espère que rien de grave va lui arriver...<br /> je t'embrasse très fort MERCI encore d'être venue voir mon modeste article tu sais j'y mets tout mon coeur ...
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité