Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
28 septembre 2008

Lit de coin !

L'Histoire d'un lit de coin !!!!!!

En 2003,

Deux amis déménagent pour la Lozère.

Ils nous proposent de récupérer des objets, portes, meubles.....

Qu'ils n'emporteront  pas dans leur nouvelle demeure.

Nicolas_035

Quelques voyages avec notre BX,

et le matériel est acheminé à la maison.

Il faut vous dire que nous sommes des récupérateurs.....

que  notre  grand plaisir est de donner une nouvelle vie, aux objets d'antan.

Histoire d'un lit de coin !

C'est le lit de Christophe, comme je l'appelle.

Avec Micky, nous décidons d'offrir à ce lit, une place.

Ah !!!! les  trois chambres sont déja garnies !!!!!

Alors pourquoi pas un hébergement dans le jardin d' Eté ....

1207461632

Un décor serein d'été.

580181865

Le décor actuel, celui de l'automne.

--------

Puis le décor de la détente !!!!

519592744

Les squatteurs de la belle saison !

Ou chacun son tour !!!!!

Puce d'amour l'a squatté....qu'il est bon de se reposer, à l'ombre, et en pleine nature.

512412439

Julien le petit voisin,

Un vrai délice de les voir se reposer, tous les deux.....

-----------------------

Et puis mon petit bricoleur, que dis je ????

Mon grand bricoleur.....

début d'été 

1207463592

Le décor du jour

aout_08_019

Un petit clin d'oeil à CARLA, ( Zyvette )

qui était curieuse de ce petit lit de coin !

Bonne nuit....

Juin_vac_009

Bonne journée à toutes


Découvrez Richard Clayderman!

mars_28_07_019

Publicité
Commentaires
G
comme il doit faire bon s'y reposer ....
C
Le week end approche à grands pas, et je vous souhaite plein de courage, lundi est bientôt là.<br /> Un simple mot sur ton blog pour nous donner des nouvelles si tu peux, pas besoin d'un grand discours juste dire que tout va bien.<br /> Je penserai à vous 2<br /> Bisous
N
comme il est agréable se se balader chez vous mes amis , un nouveau souffle pour toutes ces anciennes choses c'est magnifique et toujours de belles compositions musicales superbement bien choisies , de gros bisous d'amitié pour clore cette journée , Norbert le chienvert
C
très sympa cette histoire de lit! ça doit être super agréable de pouvoir ce reposeer ainsi avec la brise qui nous caresse la joue.<br /> c'est en effet une très bonne idée de redonner une seconde vie aux objets! bravo!
L
Je eu la chance de le voir en vrai, et en été je rêverais presque de m'y étendre et d'y fermer les yeux, pour écouter le clapotis lèger du joli ruisseau qui est tout près en contre bas.<br /> Vous avez eu une super idée et il faut partie du décor de votre jardin magnifique.<br /> La date fatidique approche et nous pensons bien à vous. <br /> De gros bisous à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité