Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
16 novembre 2008

Journée de senteurs

Aujourd'hui,

Le ciel est gris.......la pluie est au rendez vous,

le paysage est triste, la promenade est compromise.

Dans le jardin, tout est humide.....

Les feuilles tapissent les plants qui craignent le gel, les arums en exemple.

a_d_truire_048

Mais quelques fleurs résistent.......

a_d_truire_050

a_d_truire_055

Capucines et roses, un enchantement, même si elles sont tristes comme le temps.

a_d_truire_054

La Perle noire,

la rose de Petite Fée, nous offrant sa belle robe, et son bouton qui ne s'ouvrira sans doute pas.

Le velours du jardin et une pensée à Loanne, qui avec le temps viendra admirer sa belle et en humera son parfum si délicat.

--------------------------

Et si nous cuisinions, cet après midi !!!!!!, comme pour tuer le temps.

Micky est d'avis, Jede aussi.

Oh oui détendons nous ensembles!!!!

Une petite entrée ????? 

Les Feuilletés d'Automne.

324412667_1416481

Un petit délice, cercle de  pâte feuilletée, avec décor automnal, crétion de Jede

Mais qu'es ce qui se cache à l'intérieur ???????

Un produit délicieux qui se marie parfaitement avec cette pâte, et donne à cette recette un goût qui réveille les papilles et met en appétit les plus gourmets.

Les voila cuits....

Une recette que je vous transmettrais lorsque vous aurez deviné le contenu......

La suite plus tard, car nous avons vraiment cuisiné pour un menu complet.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
QUE CA DOIT ETRE BON......ça ressemble à un genre de bouchées à la Reine...avec des quenelles et des champignons....et des petits morceaux de blanc de volaille.....c'est d'accord pour le repas de ce soir, j'arrive.....vous m'en gardez un petit peu.....? grand merci....Bonne soirée et gros bisous.
M
coucou, tu as du les manger depuis... et nous ne savons pas encore...bon je reviendrai...<br /> j'adore tes roses, c'est un bonheur de revenir les admirer!<br /> bonne semaine et gros bisous
C
Nous avons assez salivé !!! lol !!!<br /> Qu'est ce qu'il y a dedans dis voir un peu !<br /> Hi hi !!!<br /> C'est que ça m'a l'air bien bon !<br /> Bisous
A
coucou, très appétissant mais je n'ai pas trop d'idée, peut être des champignons, enfin le mieux serait de gouter.... voilà ce qu'en pense ma fille jeanne : caramel avec farine et oeuf c'est tout. Gloups!!!! bisou
R
merci pour ton passage et tes commentaires.Je découvre ton blog et j'avoue que tes petits feuilletés ne me laissent pas indifférente...bises
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité