Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
17 février 2009

Création pour notre Mamy

Bonjour,

Il faut le dire,

je suis sereine, mais alors que d'occupations.

Au fil des jours je vous raconterai tout ce temps passé pour rebondir un peu !

Mais cet article sera celui de Babette, notre amie.

Bonne Fête à toi mon amie.....

100_2431

Une huile sur toile de lin,

fraichement colorée, un petit présent,  cette fleur que tu aimes tant.

Qu' elle embaume tes journées.

Publicité
Commentaires
N
magnifique Jede cette toile est superbe comme elle va être ravie notre Mamy ! <br /> alors je vous ai vu ensemble quel bonheur de vous voir réunis depuis le temps que tu en avais envie et que les affres de la vie ont empêchés...
L
Encore une création superbe,qui va plaire à Babette.<br /> Nous sommes heureux de te retrouver.<br /> Le temps manque souvent et il faut faire des prouesses pour arriver à tout faire.<br /> Je commence aussi à m'essoufler de temps en temps, surtout quand JP fait des siennes avec sa santé.<br /> Contente que tout aille bien pour vous, de gros bisous et amitiés à vous deux
B
j'ai reçue ce beau présent, il n'est pas encore accroché au mur car le verre a cassé pendant le transport, il faut qu'on le remplace<br /> merci ma jede tu est une artiste a tout point<br /> bisous du jour
L
Bonjour Jede , très joli cadeau pour une adorable Babette !Bonne journée!
C
Bravo pour ce magnifique tableau, tu es une vraie artiste à tes heures, c'est superbe !<br /> Bisous et contente de te revoir ;)
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité