Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
2 décembre 2013

Gourmandises

Gourmandises

****

Quand Micky s'éclate  !

il me surprend !

Samedi s'était pâtisserie....

IMG_5266

 

Mais qu'es ce que c'est ?????

J'ai tout d'abord vu un gros cèpe ! c'est certain je n'avais pas mis mes lunettes !

et vous ?

Mais enfin ! un gâteau chérie !!!!

Ah  !!!  je vois.....je vois.....

IMG_5267

Même une pensée pour JC ! notre pâtissier des Pyrénées

Oh non !!!!  

il n'en a jamais vu de kouglof aussi musclé !

C'est vrai la pâte avait si bien levée !

IMG_5259

IMG_5265

La suite,

c'était ces délicieux sablés à la confiture de lait, poudrés de noix de coco

Alfajores :  origine Amérique latine, Argentine et Espagne

DSC_0459

ou à la crème citronnée

la recette pour les gourmandes  : clic

DSC_0461

 

Micky s' est encore  bien appliqué !.....

pour  la brioche sans oeuf de Mimi .....

IMG_5256

Un régal aussi.

IMG_5253

 

Micky ne s'arrête pas là.....il se transforme en yaourtier !

IMG_5007

Oh que c'est bon d'avoir à demeure

un mari cuisinier, pâtissier, fromager. 

IMG_5008

 Et qu'il est bon de déguster souvent  avec les amis

ces douceurs incomparables :      le fait maison. 

unnamed

 C'est évident, je ne peux pas lutter !

Mais voila mes petits choux craquelés, 

 des ondes de plaisir 

unnamed (1)

 

------

""Secrets d' Art' moire ""

créations : CLIC

IMG_4776

Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
super article, bravo au chef pâtissier de haute Saône. Prochaine rencontre je propose un concours de kougueloff avec dégustation et vote à l'appui, tiens c'est une idée qu'elle est BONNE.<br /> <br /> Bises à vous deux et encore meilleures vœux de bonheur par ici avec une santé de fer bien sur.
L
Quand je dis que ton Micky devrait ouvrir un restaurant, et en plus je te verrais très bien accueillir les clients et pour la déco tu serais aussi géniale.<br /> <br /> Alors nous avons à présent un défi le kouglof des PO face au kouglof made Hte Saône.<br /> <br /> Dommage que ce ne soit que virtuel car je me serais laissé tenter sans aucun remords.<br /> <br /> J'ai pris la recette des sablés, et je vais faire.<br /> <br /> Merci et gros bisous
A
Je vous le confirme , nous avons eu l'honneur de déguster les gougères aux fromages, les sablés et le kougloff, ce fut un délice , merci michel
G
Bonjour tous les deux ,<br /> <br /> Voilà J-C détroné par Micky le roi du Kougueloff s'incline Mais il a le secret <br /> <br /> quand on a une bonne cheminée qui ronronne la levure aime cela <br /> <br /> mais pour changer je vais lui suggéré une brioche a la façon Mimi <br /> <br /> Que de bonnes choses : on a plaisir a faire marcher le four <br /> <br /> Je prend un petit morceau pour accompagner le café !<br /> <br /> Bisous a tous les deux
M
Oh là là, moi la petite gourmande je te dis que je me régalerais hihihi… tout a l'air tellement bon, bravo au cuisinier c'est super!!! Bisou tout doux et bonne journée!
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité