Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
30 décembre 2013

Noel

 

Noël

))))))--°°°--(((((

 

IMG_5420

La maison s'illumine et se trouve enchantée

avec une décoration

faite pour le plaisir personnel mais surtout pour le bonheur des plus petits.

DSC_0506

 

Le blanc est encore et toujours présent .

Je me suis amusée à découper du papier blanc pour réaliser  le sapin  de  2013.

En souvenir de mon enfance.....

Capucine a trouvé un petit coin tout doux, allongée sur le tapis de neige

 son regard est plongé sur le monde des petits....

 

IMG_5464

une grande admiratrice !

IMG_5468

Le repas s'expose.....

que la fête commence.....

Magie !

les entrées je les ai emprisonnées dans les boules de Noël

 

IMG_5501

 

 

IMG_5500

D'autres blotties dans des corolles roses ou de petites verrines 

 

IMG_5506

Les tournedos sont dissimulés dans une croûte dorée

IMG_5508

Les gourmandises exceptionnelles de Micky

attendent sereinement l'instant propice d'être croquées !

IMG_5444

Mais les plus grands bonheurs en ce jour de fête !

Mes petits chéris !

Ce visage frais .....

Petit Prince....

une douceur extrême et une pureté sans pareil

IMG_5495

 les princesses  Pitchoune et Petite fée sont ravissantes,

toutes étoilées, coeurs d'anges imbibés de toute la magie de Noël.

IMG_5499

Des journées à savourer pleinement

DSC_0519

 

C'était l'occasion de souhaiter l'anniversaire de Blandine,

ma perle d'amour : 30 ans le 23 décembre. 

IMG_5451

 

Et de lui écrire ces mots de  "JP Ferland"

 

C'est à trente ans  que les femmes sont belles,

 Avant elles sont jolies !  Après ça dépend d'elles !

 

C'est à trente ans que les femmes sont belles
Que les belles sont femmes que les femmes sont vraies
Celles qui disent autrement n'ont pas encore trente ans
Ou bien ne les ont plus depuis déjà longtemps........

 

 

IMG_5452

 

Joyeux anniversaire ma belle enfant.

 

()°°°()°°°()°°°()

Un Noël tout en douceur.

 

960263_10152110746578276_838882344_n

 

 

)))))   Merci la vie ((((

 

 

Publicité
Commentaires
M
comme ça grandi chez toi aussi! ils sont superbes tes zamours! et ce poème est tellement vrai ... ta fille à du apprécier! de doux moments que ces noëls blancs auprès de l'âtre... festoyer dans cette douce intimité... le bonheur assuré entouré de Petit Prince, Pitchoune et Petite Fée... très gros bisous à vous
M
Roh !!! comme elles ont changé tes princesses Jède et je vois qu'elles sont fières de leur petit frère. Les beaux yeux bleus de petit Maxence et ses belles petites joues toutes rondes me font craquer, ça donne envie de le croquer mais pour cela je m'en refaire au menu, miam, miam je vois que le chef Mickey a encore super bien travaillé. Quand à toi, bravo pour ton raffinement dans la présentation des plats, super les boules de Noël.<br /> <br /> Bises à vous deux.
L
Comme tu devais être heureuse avec Micky et toute ta petite famille.<br /> <br /> Le dernier gros pépère est superbe tout comme ses sœurs. Les repas on se doute du raffinement et du goût rien qu'en regardant les photos.<br /> <br /> Et quel bel hommage à Blandine ! 30 ans Mon Dieu où sont passés les miens ? Trop vite passés sans doute, mais que peut-on contre le temps qui ne s'arrête jamais.<br /> <br /> De gros bisous et bonne et heureuse Année 2014 avec la santé qui est une mine d'or.
K
De jolies petites bouilles ;) un bon repas , de jolies décos : que du bonheur ! <br /> <br /> merci pour ton passage dans mon jardin ;) l'arbuste à billes violettes est un Callicarpa <br /> <br /> bonne année heureuse et en bonne santé , bisous
J
Je te (vous) souhaite un bon réveillon du 31 .... à l'année prochaine. <br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité