Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
2 mars 2014

Début d'une nouvelle année : 2014



))))))))))) .....  2014 ..... ((((((((((((

 

Souhaits sincères

à toutes mes amies et amis

et à tous les visiteurs de mon petit jardin de femme.

IMG_5430

( pour ceux qui ne me connaissent que très peu ! je suis toujours en retard ! )

pour mes amies plus proches.......

( non on ne rit pas.....ou doucement ! )

------

Janvier et Février  ont défilé dans cette nouvelle année......

Le 23 Janvier, une intervention sur un hallux-valgus du pied gauche.

Début Février, coupure de l'index main droite : 4 points de suture !

...........

et .......histoire de rire, après "l'aile ou la cuisse"

1904088_10202109635441151_1087559191_n

 

Fin Février,  

sciatique droite accompagnée d'unetendinite sévère du mollet.

.......................

Mais...

Le 22 février......tout s'illuminait.

Après 9 mois passés dans le bidou de maman,

 Maëva

venait nous émerveiller.

 

IMG_5780

Un immense bonheur au fil des jours.

2014_02_26_21

 

 Et des jours de plaisir pour moi de  confectionner pour elle d' adorables  nouveautés.

Le même plaisir que pour mes trois autres petits trésors.

IMG_5745

 

La suite sur mon univers créatif

"Secret d' Art'moire"

 

83553193

 

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
D
bienvenue à Maeva, ces petits bouts font notre joie, mes petits jujus de bientôt trois mois, m'apporte aussi beaucoup de bonheur<br /> <br /> grosses bises et bonne soirée
M
un petit coucou chère jede j'espère que ton pied va mieux et que toute la famille va bien gros gros bisous à tous les deux
M
plaisir toujours renouvelé que d'attendre un bébé... et là tu excelles en créativité! bravo pour toute cette imagination à confectionner des merveilles pour tes petites fées... félicitations aux heureux parents et aux jeunes grands parents... et courage pour la remise en forme après toute ces péripéties ... très gros bisous
L
Tu en as eu des malheurs , des bobos qui perturbent bien la vie, mais quel bonheur tout au bout de ces aléas de voir un petit bout de chou, belle comme un cœur.<br /> <br /> Bienvenue à Maeva qui je ne doute pas fait aussi la fierté de sa mamie et de son papy.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité