Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
29 mai 2014

Mai, amicalement

 

Beauté de Mai

 Charmant et envoûtant printemps

°°°°

 Amitié

 

DSC_1341

 

J' envoie ce jour toutes mes pensées à notre amie

qui nous a quitté mais qui est si présente au fil des saisons.

 

193339

 

Allez Caramaille, Béa...,

je t'emmène au gré des couleurs de mon jardin,

telle une artiste,  je t'offre une palette imbibée de pigments, un pinceau très fin  et ensembles allons peindre une toile enchantée !

 

DSC_1340

 

Il y fait si bon dans le jardin de Flore !

 

DSC_1339

 

La pivoine herbacée, 

une grâce mystérieuse

DSC_1273

 

Les roses si élégantes,

semblables à  ces femmes  mûres à la féminité extrême, émanant leur grâce,

leur charme et leur parfum sublime.

 

DSC_1257

 

DSC_1342

DSC_1353

DSC_1359

DSC_1385

DSC_1386

DSC_1389

 

Celle ci est la mienne : c'est "Iceberg"

j'aime le blanc comme je me plais à le faire entendre !

un choix d' ambiance pour tout ce qui m'entoure,

 une  couleur tendre, reposante  et surtout une romance passionnante.

DSC_1351

Princesses de l'amour ou de l'amitié,  

les roses imprègnent  mon âme et  mon coeur  de toute leur délicieuse délicatesse.

 

Marchons Béa....ne nous laissons point attendrir par ce charme étourdissant des belles,

voyions plus loin pour choisir notre décor pictural.

Vois tu, les campanules sont sereines,  effacées et douces à la fois  !

DSC_1363

leur élégance est  très marquée aussi,

ne pourrait on  pas les comparer à des jeunes filles paisibles et raffinées ?

à des vierges sages...

qu'en penses tu  Béa ?

Je vois dans tes yeux que tu me suis !!!!

DSC_1362

Parlons mariage ! celui que j'apprécie tant !

campanules et valérianes

DSC_1372

Un petit bonheur  !

la jolie digitale.  Regarde ces yeux doux....n'es ce pas de l'amour au rendez vous ?

DSC_1350

Trois plantes, trois fleurs que je voudrais comparer !

Non,  suis je sotte !

   elles sont incomparables !

DSC_1345

Nous arrivons  sereinement

devant cette corolle somptueuse, merveilleuse !

c'est l'extase pour toutes les deux !!!!

DSC_1355

Béa, oui  tu me regardes..........

que veux tu me dire ?

Serais ce le thème de notre toile ?

Je le lis dans tes yeux, c'est un peu de magie !!!!!

 le pavot, les coquelicots ! oui j'aurais du y songer !

Oh !!! Bonne Mère !!!!!

Une fleur qui te fascine depuis la nuit des temps ! n'es ce pas ?

cette fleur qui t' imprègne  le coeur et les pensées !

Vite allons chercher nos  chevalets et notre matériel,  je t'y invite !

Figeons cette image....très vite....regarde .....

sa soeur est déja fanée !

 

DSC_1356

Une matinée toute en sentiments, 

une matinée pour toi, ma Caramaille de Marseille !

 

54243059

°°°°

Envie de créations fait main et maison, clic

IMG_5740

 

 

 

Notre étoile ....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un merveilleux jardin plein de charme.<br /> <br /> Un jardin comme je les aime.<br /> <br /> Un immense coup de cœur pour la dernière photo, <br /> <br /> la fragilité des coquelicots accrochés à la rudesse des pierres protectrices c'est magique.<br /> <br /> Je fais seulement ta connaissance et j'en suis ravie.<br /> <br /> Afin de pouvoir suivre tes billets je m'abonne chez toi<br /> <br /> Passe un beau week end<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Mary
E
Superbe , belle hommage pour ton amie que je connaissais aussi, je t'embrasse,<br /> <br /> bon courage, ehaa.
L
J'en ai le cœur qui se serre devant tant de beauté et la promenade que je viens de faire aussi avec vous deux.<br /> <br /> Tellement de charme dans ton jardin fleuri à souhait , et des paroles si pures et tendres que c'est un bouleversement total de tout mon être moi qui aime tant la poésie.<br /> <br /> Notre Béa est j'en suis sûre émerveillée également.<br /> <br /> Bel article et beaucoup de tendresse comme toujours De gros bisous
J
belle hommage rendu dans ton billet par la visite de ton si beau jardin.<br /> <br /> Bises
M
douces pensées pour notre amie béa que de jolies fleurs pour évoquer ton joli jardin gros biosus à tous les deux chère jede
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité