Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
27 janvier 2008

Chez Jede et Micky

jardin_Septembre_015

Bienvenue chez nous,

Un petit village de campagne, à l'Orée du bois.

Une petite maison....au bord d'un ruisseau.

Des passions : une famille, des amis, un jardin.

Des créations, : peinture ( huile, aquarelle, vernissée)  décoration, couture, meubles, abats jour.

Tout un univers naturel et campagne.

Et une petite fée d'amour..........................IMG_2415

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas le temps de passer sous tous tes articles, mais je passe te dire bonsoir et faire aussi une bise à Loanne, j'espère quelle va bien.Je suis un peu débordé avec un nouvel ordinateur à maîtriser et mes fichiers à réorganiser en plus de mon nouveau blog, suis un peu perdue avec ce changement mais bon doucement je vais peut être arriver à m'en sortir.<br /> Je vous souhaite à tous les deux une très belle soirée.<br /> Bisous.
N
Coucou jede, me voici aussi sur Canalblog, j'adore la gestion de ce blog ! Le tient est superbe !<br /> En plus je trouve qu'il est vraiment bien pour PARTAGER, ADMIRER, FAIRE DECOUVRIR ! Je ne charche pas la course aux blogs mais tout simplement la présentation de quelque chose de beau, qui nous plait, qu'on aime ! Alors à bientôt NANA
L
Ce soir pas envie d'aller encore au lit, j'ai vu la lumière, alors Jede ouvre moi, je viens prendre une petite tisane.*<br /> Alors long chemin pour ce blog.<br /> L'Orée du Bois est le nom d'un restaurant dans notre région ou l'on y mange très bien d'alleurs... tout comme chez toi.
L
Je reviendrais dans ce nouvel Univers un peu plus tard dans la journée, d'ailleurs je suis tombée dessus accidentellement , je ne le savais pas.<br /> A Bientôt @@@@@@@@@@@@
B
petit bisou pour loanne, j'ai commencé un album pour charlyne sur mon blog<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité