Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
27 janvier 2008

Badou jolie

Jardin_07_07_024

Une petite minette, Badou, celle qui nous donne beaucoup de bonheur....

Ses yeux en disent long.......

Elle nous vient de Bourgogne.....du jardin d'Olys  www.mamolys21.skyblog.com , que vous pouvez visiter sans modération

Son fils s'appelle  Bidou, né en Haute Saône, dans le jardin de Jede et Micky, il fait maintenant le bonheur du jardin d'Olys.

La maman de Badou s'appellait Olys.

Publicité
Commentaires
A
badou me fait penser a ma maya qui m'a quitte il y a qqqes années elle etait pareille que badou
S
je cherchais en vain des animaux dans ton site enfin j'ai trouve!! mimi la minette!!
B
un kikou de bydou a sa maman, toujours aussi calinou notre bydou<br /> bisous
L
Deux yeux de braise qui nous regardent....
B
Un bien joli copain pour Mr Senseï qui lui fait caresses du soir...
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité