Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
28 janvier 2008

Blandine

Lo_octobre_007

Dors mon enfant, dors, envole-toi
Même si je ne veux couper
Ce fil doré
Qui me rattache à toi

Vole encore plus haut mon enfant et veille sur moi
Que vais-je faire de cette vie sans toi ?

Veille, mon enfant, veille et attends-moi
Car ce joli fil doré, celui qui te relie à moi                                                 Lo_octobre_005
Jamais je ne lâcherai .

Et par ce fil bientôt,
Tu te hisseras pour revenir jusqu'à moi.

Dort mon enfant, dort
Mais ne me lâche pas.

Publicité
Commentaires
L
Sur la pointe des pieds,<br /> Je file sans bruit,au dehors<br /> Pour ne pas réveiller<br /> Maman et son cher trésor.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité