Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
8 février 2008

la finesse du verre

Du verre,

dans chaque maison, nous en admirons, , dans les armoires, en décoration, sur nos lèvres, sur les fenêtres, autour de l'eau, sur nos entrées, une porte de micro ondes ou de four, un couvercle de cocotte, un vase, un protège aquarelle, un verre tout simplement..

Je vous le présente :d_coration_019...Je commencerai par ce goûte vin, un présent de notre ami Laurent, comme je le dis, cet homme qui m'a offert le plus de cadeau dans ma vie !!!!! Ce jeune homme est un ancien collègue de Micky. Lorsque j'ai entamé ma seconde vie !!!!! oui j'ai eu plusieurs vies.......je vous raconterai plus en détail.......un autre jour !!!!!!  cet homme m'a aidé en me donnant des tas d'objets utiles ou décoratifs........et j'ai une grande estime pour lui .

Ce goute vin , enfin deux en réalité.....font partie de mon orgueil féminin, très brillant quand je les astique, très bisotés, très chics, dans notre demeure simple et campagnarde, mais demeure originale, ce goute vin est un de mes objets préférés....nous ne les utilisons jamais, mais ils "font partie des meubles"....c'est comme cela que les francomtois présentent les objets décoratifs et sentimentaux !!!!!  Ce goute vin, n'a pas de pied.......il doit être tenu à la main durant toute une festivité.......Alors gare aux grands buveurs, ils se remarquent d'autant +++

Ce sont deux objets précieux, et rares.....enfin l'avis de Jede.....Connaissez vous ??????

Publicité
Commentaires
A
j'ai les memes a la maison si j'ose dire ...eh oui nous sommes avec mon fils Maxime (17 ans) fanas de vides greniers , brocantes, bref il me les as offerts il y a un an ils sont identiques j'en ai six
M
Je découvre sur ton blog ce goute vin que je ne connaissais pas encore un joli petit objet qui vient embellir votre maison, que des belles choses dans la maison de Jède et Micky.<br /> Bisous.
B
de belles choses chez jede et micky un interiur sous le raffinement comme les deux personnes qui habitent cette maison, sans compter badou et harley<br /> bon dimanche a vous deux<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité