Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
16 février 2008

Poupon de rêve

Poupon de Rêve...

Loanne_Fev_08_017Poupon de rêve, poupon d'amour.....Allez en balade..... Il fait froid.....

bien habillée il faut y aller....

le soleil brille pour nous,

mais la bise souffle c'est fou....

Papa est décidé et Mamie prête a participer....

La couverture est de rigueur....

puisque le froid est malfaiteur !!!

Loanne est émerveillée....

Le chemin est traçé !!!!

Nous partons vers le lac...de Gérardmer......

Le site est enchanteur...les canards barboteurs....

Loanne_Fev_08_018

Loanne_Fev_08_021Loanne_Fev_08_019

Partout,

le bleu

le bleu de l'amour...

L'amour est dans nos coeurs, dans nos têtes...c'est comme la fête !!!!!!!

Publicité
Commentaires
H
ta ptite fée est splendide ...comment me pas avoir envie de la couvrir de bisous!le lac de Gérardmer... de merveilleux souvenir de vacance avec mon BB me revienne a l'esprit...nous avions passer notre sejour dans un beau village "Basse sur le Rupt"a une vingtaine de km de gerardmer<br /> connais tu se p'tit village?<br /> passe une bonne journée<br /> je t embrasse<br /> bisous a ptite fée
M
COMPLIMENTS...elle est vraiment très belle ta petite FEE .....Bisous.
B
bien couverte pour affronter cette jolie promende, de bien jolies photos que tu partages avec nous<br /> bisous
N
quel beau poème toute en émotion et en amour de la vie ! merci !cela réchauffe le coeur d'une douce chaleur ! et que de belles photos entre petite fée et la nature ! ...waouh ! plein les yeux et le coeur !
M
Quel joli poème pour décrire cette promenade avec petite fée et j'imagine aussi ta fierté, pour moi aussi tous est prétexte à sortir pour faire admirer mes petis enfants aux voisins, jolies tes photos du lac de Gérardmer.<br /> Bisous et bon dimanche à vous deux
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité