Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
11 mars 2008

lumière fruitée.

Un peu de jus !!!!! dans ce décor fruité du salon.

Le salon,  pièce de la détente, souvent fruitée...le goût du bien être.

"Beaucoup de réflexion et non pas de connaissance, voila ce qu'il faut tendre"

Pour la création.

bloguerie_021

"L'expérience ce fruit tardif, le seul fruit qui murisse sans devenir doux.

"J. Barley d'Aurevelly"

La grâce de la nouveauté est à l'amour ce que la fleur est au fruit :

Elle y donne un lustre qui s'efface aisément et qui ne revient jamais. 

"F. de la Rochefoucault"

Publicité
Commentaires
S
c'est fabuleux et j'aime tout particulièrement celui ci...<br /> bravo pour toutes ces créations, tu as vraiment du talent :)
B
Coucou Jede,<br /> Celui-ci je le trouve splendide, magnifique. Non pas que les deux autres créations ne soient pas belles mais celui-là je l'ai pris en plein coeur dès l'ouverture de la page.<br /> Est-ce toi (et je suppose que oui) qui les a confectionné?<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité