Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
13 mars 2008

Une pensée pour JP

Une pensée pour JP, en ce jour de séjour à l'hôpital.....

Des souvenirs de 2007, une journée de convivialité, et de convalescence.......

DSCF0013

Nous t'envoyions toute notre affection et notre amitié.

luluberlue_005

Une bonne journée d'amitié

         luluberlue_004

Coucou à Lulu, Mamie et Doudou

Que ces journées de soins, passées à l'hôpital, t'apportent une guérison rapide.

Publicité
Commentaires
S
une pensée pour chacun en cette journée d'amitié... <br /> de gros bisous a tous<br /> bon week end
B
Quel beau souvenir que celui-ci. J'avais suivi ce voyage de Lulu et JP, voyage un peu mouvementé d'ailleurs, mais un voyage fait d'amitié et de petits bonheurs partagés. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de JP dans la journée. Je pense très très fort à lui.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
P
mais tu es géniale pour créer un blog!<br /> je ne suis pas trés au top sur internet et avec le mal que j'ai eu à créer le skyblog, je ne tenterai pas de nouveau l'expérience...!<br /> j'espère que ton homme va mieux, et que le printemps qui arrive vous apportera la douceur necessaire pour une bonne remise en forme.<br /> passez un bon weekend je serai de retour lundi, <br /> très gros bisous<br /> mireille
L
Je te remercie infiniment Jede, c'est très aimable à toi et cela me touche énormément.<br /> Des souvenirs d'une rencontre que nous avons apprécié, et une infirmière qui a soigné JP tout en douceur aussi, et qui a su me montrer comment on faisait les piqûres.<br /> Mais je trouve quand même que JP devient coutumier du fait un peu trop souvent.... !<br /> Gros bisous
B
quel souvenir oui c'etait en juin depuis notre JP nous donne du soucis, j'espère que tout va aller mieux, nous on saura mardi pour doudou, te jure pas facile de vieillir<br /> bisous ma jede
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité