Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
25 mars 2008

Mon grand amour

Ah, j'avais envie de vous faire profiter  de petite fée

....... et  savez vous que c'est mon plus grand amour !!!!

Elle est venue en vacances chez Mamy et Papou......le week end avant Pâques, accompagnée de Maman et papa, bien sûr.

petit_bout_035

Sa première poupée, un cadeau de Mamy Jede.      

Mamy Jede adore les poupées, mais ma plus belle  poupée , c'est petite fée      

     petit_bout_001petit_bout_010

Une autre poupée que j'aime, "puce d'amour"  marraine de Loanne

Ma dernière poupée avant Loanne !!! 

petit_bout_025

Maman offrait cette petite girafe "Sophie" à tous les bébés de son entourage ( les petits enfants petits neveux, voisins)

En rappel à cette tradition familiale, j'ai souhaité que Loanne serre dans ses petites mains, le jouet que maman admirait tant.

-------------------------------------

Non ce n'est pas un jouet, mais un objet fort utile pour les petits .....

Je vous laisse le plaisir de le découvrir et de m'en donner le nom.....

petit_bout_024

Publicité
Commentaires
G
oui le mouche bb je connais <br /> petite fée est magnifique <br /> son petit copain Joan profite bien aussi ce qui fait au moins 2 Mamy tres heureuses ...
N
comme elle est belle tu as raison de l'appeler petite fée ! <br /> ne serait ce pas un mouche bébé ? le mien était différent mais les technologies changent..<br /> je te souhaite une très belle journée la neige outs !!! place au soleil quoique..le ciel s'assombrit..<br /> bisous de Nanie.
M
Elle est à croquer ta petite fée avec ses yeux pétillants, je comprends pourquoi tu craques devant tes zamours ils sont si jolis, quant au mouche bébé il est de rigueur avec ce temps, un objet qui fonctionne depuis le début de l'hiver chez nous avec notre petit Quentin.<br /> Gros bisous à toute la petite famille.
B
trop mimi, ta poupée, je parle de loanne<br /> pour l'objet je crois que c'est un mouche bébé<br /> bisous
S
qu'est ce qu'elle est jolie ta petite fée :)<br /> des yeux magnifiques...<br /> serait ce un appareil pour déboucher le nez des bébés??? ca y ressemble une pipette dans laquelle on aspire lentement pour soulager les ptits bouts de leur nez encombré!!!<br /> par contre le nom... ??? je ne sais pas comment ca s'appelle!!!<br /> gros bisous à tous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité