Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
2 avril 2008

Bonjour jardin !

Vrrrouu !!!! il fait froid ce matin, mais les plantes s'accommodent bien, malgré tout, elles sont résistantes plus que nous !!!!

C'est vrai que nous sommes en mal de soleil, et le froid nous gêne considérablement !!!

Micky et moi, sommes un peu engourdis !!!

jardin_printemps_avril_002le jardin des pierres,

toujours à l'ombre.....est habitué au manque de soleil.

Les jonquilles gèrent sagement !

jardin_printemps_avril_011

Les violettes aiment la fraicheur !!!!

et l'ombre, donc.... pas de soucis pour elles !

jardin_printemps_avril_009

L'une des consoudes de Babette, toute en fraicheur

jardin_printemps_avril_010Les primevères aussi apprécient le temps frais,

et les pivoines nous offrent leur joli bouquet de feuilles en pleine métamorphose. A ce stade, elles ressemblent à des têtes d'artichauts !!!

Alors pas de panique Jede, tout va bien au jardin !!!

Publicité
Commentaires
N
coucou j'étais venue rechercher le nom de ton rosier d'amour ! le cisterciens..car je le veux ! hihi !! oui il est trop beau alors je l'ai préparé mon jardin pour l'accueillir et je relève les noms des rosiers que j'aime !!!merci ! et bonne journée !<br /> bisous bisous !<br /> Nanie
B
comme ta bannière est superbe j'adore<br /> gros bisous
L
Je suis passée faire un petit cvom et puis j'ai eu de sproblèmes avec mon serveur, et je me suis rendue compte que tous mes commentaires n'étaient pas passées.<br /> Excuse, mais je viens de faire mon petit tour pour admirer toutes ces petites fleurs, et pousses qui viennent de naître de notre ami Printemps.<br /> <br /> Gros Bisous
N
je te souhaite une bonne fin de week end moi j'ai reçu mon grand avec sa dulcinée... première rencontre... peut-être aurais-je la joie comme toi d'être grand mère !!! j'veux être grand mère ! snif j'ai trop envie de tenir un bébé tout doux tout rond tout chaud ! hihi!!<br /> ta nouvelle bannière est très belle j'aime beaucoup ! et puis ce que j'aime dans ton joli jardin c'est les murettes en pierre rooh comme c'est beau avec des fleurs en cascade dedans ! <br /> bisous bisous Jede et un aussi à ton Micky !!!
H
je profite du portable de ma choupi, pour passer vous dire de ne pas vous inquiéter …mon ordi est HS voila le raison de mon silence, j’espère pouvoir en avoir un dans pas longtemps<br /> Vous me manquer !!!!!<br /> Excuser moi pour le copie coller ….<br /> Bon wk<br /> Je vous embrasse
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité