Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
15 avril 2008

Songe Pastel

Le Songe est un rêve......

Mon rêve est une réalité .....

Cette toile que j'ai réalisée avec tant de passion est maintenant achevée.

songe_001

Quelques détails, pour le plaisir de l'oeil.songe_004

Le  songe donne au visage, un douce expression de bien être.

songe_006

La peau profite aussi du songe.....

songe_005

songe_007

Le songe pastel le thème de mon tableau,

Le songe m'a envahit, durant chaque heure ou j' ai glissé mon pinceau sur cette toile.

songe_001

Tableau achevé et Signé....Jede

Publicité
Commentaires
G
Très bien ! le mot songe pour moi c'est toujours ''le songe d'une nuit d'été'' de Mendelssohn , et sa célèbre marche nuptiale .
S
hello <br /> mais c'est tout simplement splendide...<br /> douceur, harmonie, passion, talent: voilà quelques mots qui vont bien à l'artiste et a cette magnifique toile!<br /> <br /> de gros bisous à ma jardisport :))<br /> et bisous a tous...<br /> bon week end
H
bravo l artiste tu as un joli coup de pinceau<br /> tu vois je te t oublie pas mais beaucoup de chose a reinstaller sur mon ordi donc j suis comme d ahabitude a la boure<br /> bonne soirée<br /> je t embrasse
N
coucou Jede alors là bravo !! cette peinture est magnifique! je ne suis pas très "nu" mais j'avoue que celle ci est toute en douceur et en grace et que même une cetaine pudeur s'en dégage....<br /> tu es une atiste ! fais tu des expos ??? tu devrais si c'est pas le cas ! nous avons ici un salon d'art qui expose des artises de la France entière des anomyes commes des connus ! il est très réputé ! si tu veux je te passe les coordonnées .. fais moi le savoir le salon d'art est toujours vers novembre donc c'est le bon moment pour les inscriptions...<br /> très bonne soirée <br /> bisous bisous<br /> Nanie.
B
bonjour l'artiste ce tableau est magnifique, plein de douceur s'en dégage bravo a toi<br /> as tu reçue le faire part, n'oublie pas toi est micky vous êtes de la fête les enfants vous adorent et nous aussi<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité