Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
22 avril 2008

Nouvel élan

Quand.....................

Jede reprend le chemin des écoliers !!!!!!

Avec son cartable....2156_Bureau_ne1p49

Ses cahiers.....cahiers

entete

Comme sur cette image !!!! elle est assise !!!!! elle écoute !!!!

Elle écrit sur son cahier......avec son plus beau stylo !!!!! et

elle est très satisfaite......de sa préparation d'un nouveau diplôme !!!!!!

Mais que prépare Jede.....à vous de devinez mes amies.....

Affaire à suivre.............

Publicité
Commentaires
B
moi dit rien, je sais tu m'as dis, bravo a toi il y a pas d'âge pour apprendre, viens quand tu veux et que tu peux<br /> bisous
N
bon je dirais un formation pur une autre orientation dans ton métier ??? en tous cas ton cartable est magnfiqiue si c'est le tien j'aime le cuir et celui-ci est un authentique cartable ! comme il doit sentir bon j'aime l'odeur du cuir et le toucher ! c'est génial de retourner à l'école ! j'ai suivi une formation pendant plusieur mois avec d'autres collègues c'était géniale comme on s'est amusé des vrais gamins revenus en arrière ! <br /> alors tu nous diras hein???<br /> bisous bisous<br /> Nanie
H
grand point ? mais peu etre cela a t il un rapport avec ton metier<br /> je te souhaite la reussite<br /> passe une bonne journée<br /> je t embrasse
L
Je ne diais rien puisque je sais, mais c'est une super idée et je sais que tu vas y arriver... allez pris d'honneur pour JEDE en fin de scolarité.<br /> Bisous
S
alors là c'est un grand point ?<br /> je te connais peu mais soit c'est un diplome qui est en rapport avec ton métier ou alors ta passion pour l'art... ^^<br /> en tout cas, tout plein de courage<br /> bisous et a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité