Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
26 avril 2008

Une belle journée

Une belle journée, puisqu'ensoleillée....

Mais qu'il fait bon vivre en plein air, tout est là pour nous assurer des instants agréables et vrais

Le cerisier ouvre ses nombreux petits yeux

avril_25_006

Une fraicheur exceptionnelle,

avril_25_007

Ce blanc, si pur,

attire mon regard, quel bonheur de pouvoir se promener avec l'esprit libre,  rendu champêtre, et enchanté.

Le magniola, ouvre ses fleurs....tournées inlassablement vers le ciel.......

Je contemple tout ce  spectacle,  ennivrant et rafraichissant.

avril_25_015

          avril_25_017

La nature est poudrée de mille paillettes, qui scintillent jusqu'au fond de moi, ainsi j'avance dans le jardin, toute légère, pour une journée pleine d'envies.

avril_25_024

Les fleurs nous invitent au festival des couleurs, des senteurs....et du bonheur !

avril_25_037

Publicité
Commentaires
M
Ton jardin est replendissant sous le soleil de ce printemps, tes photos sont magnifiques. Hélas chez nous le soleil à de nouveau fait place à la pluie et les baisses de températures sont importantes, mais j'en ai bien profité la semaine dernière avec mes petiots à garder. Je n'ai donc pas pris beaucoup de temps pour ton blog et j'espère que tu m'excuses de ne pas être passée de faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien tout les deux et petite Loanne continue à bien s'éveiller.<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée et te dis à bientôt.
S
un festival de couleurs et de bonheur que tu sais bien partager... ca fait du bien :)<br /> quelles magnifiques photos<br /> bonne semaine et des bisous
L
Que les blogs sont agréables, ils permettent tellement de nourrir le regard de toute cette nature surprenante et qui différe dans chaque région.<br /> Un vrai bonheur et un jardin que l'on connaît donc on peut davantage imaginer.<br /> Gros bisous
B
un jardin qui emerveille un vieux mur qui me plais, un ruisseau qui chante tout au foind, et des amis que j'aime voila mon petit bonheur du jour<br /> bisous ma jede
B
Bonjour Jede,<br /> Chez toi aussi, la poésie et les couleurs, la poésie et la nature. Il faut dire qu'elle est tellement belle en ce moment qu'il est difficile d'y résister.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité