Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
5 mai 2008

Ef....forts

Se rendre compte des efforts que nous faisons ...dans notre quotidien .......dans notre façon d'être, dans notre façon d'écouter, de communiquer, de travailler.....de vivre tout simplement...

Nous avons grandi.....mais nous ne nous rappelons point de nos premiers efforts .....................

Des efforts du corps et des immitations pour Loanne....remarquez elle adore imiter le son de la toux...un jeu...

Voila un beau souvenir.......celui la est bien personnel.......il me rappelle aussi les efforts de mes deux petites........et je me plonge dans une certaine nostalgie.....le temps qui passe........

Publicité
Commentaires
N
rroooh comme elle en fait des efforts ! pauvre on a envie de l'aider !! oh que oui je me rapelle des miens mais ça passe si vite ! alors profite fais des photos des vidéos pour te remplir de souvenirs merveilleux et tellemnt précieux !
N
Coucou ! Me revoilà ! Je suis à l'arrêt donc un peu plus de temps pour faire des coucous sur les blogs ! Que de souvenirs, des instants de magies avec ces petits bouts ! Mes filles grandissent bientôt 6 et 10 ans et c'est une autre magie : la danse, le maquillage, les fringues...c'est trop sympa de les voir évoluer... Bonne journée, bisous NANA
M
La vidéo de mamie est super et je vois que tu fais beaucoup d'effort pour arriver à te mettre sur le ventre, mais patience jeune damoiselle, chaque chose en son temps et je trouve que tu veux grandir trop vite mon petit trèsor. <br /> Une mamie qui te fait de gros gros bisous.
C
une belle poupée que voilà,des progrès tous les jours, de la force dans les bras et dans les jambes pour bientôt tenir debout.<br /> C'est émouvant de voir ça je viens de refaire un bond en arrière en repensant à mes enfants.<br /> passe une bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité