Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
3 juin 2008

Plus de temps

+  de temps ce matin, alors je poserai plusieurs articles....ce même jour

Il faut dire que j'ai un grand retard, dans mes pages et sur les vôtres !!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée,

par ces roses,

qui commencent à s'ouvrir et qui me remplissent le coeur de bonheur.

BBB_003

Meillandina.

Un de mes coups de foudre, de 2007

BBB_034

Iceberg fée des neiges

Ma rose personnelle

BBB_028

La paloma

En souvenir d'une amie et collègue.

Son fils ayant épousé une demoiselle, venue 

de loin,  d'Uruguay, et son village est situé au bord d'une plage, nommée La Paloma.

C'est pourquoi je me suis offerte cette rose en 2006.

BBB_040

Lolita Lempicka

La rose de Blandine, ma perle d'amour,

Sa fête, hier.....

Un souvenir de son enfance....

Blandine avait 6 ans.....Une photo que j'adore....

blan_005

Et toi aussi ma perle d'amour, je t'aime vraiment.

Publicité
Commentaires
N
oui quelle plaisir tu dois avoir avec ces si belles roses ! il me tarde de voir les miens aussi joliment garnis ! bonne fête tardive mais sincère à cette petite Blandine !
C
une belle journée en bourgogne malgré le mauvais temps ! mais le soleil était dans votre coeur.<br /> passe un bon week end !
M
Vous ne devez pas avoir du beau temps, mais je pense bien à vous tous pour cette journée en Bourgogne.<br /> Gros bisous à tous et très bon week end.
B
le délire continu chez szunia<br /> info de dernière minute, mlle kéké publie cette nuit du coup pub chez moi ce soir, suis impresario ou pas, je fais mon boulot<br /> vu comme je suis payé...lol<br /> bon je passe chez toutes prépare les couches culottes pour demain il paraît que mlle kéké va passé la nuit sur l'article<br /> bisous<br /> bon je fais un copier coller pour toutes
M
Toutes tes roses sont magnifiques mais la plus belle reste quand même Blandine ta perle d'amour à qui je souhaite une bonne fête très en retard.<br /> Gros bisous et bonne journée à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité