Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
16 juin 2008

surprise !

Tiens, des objets inhabituels, dans la maison de Jede !!!!!      

Un déménagement ??????

Loanne_8_mois_004

Loanne_8_mois_005

                                                               

                        

               

Loanne_8_mois_007

Loanne_8_mois_006

Loanne_8_mois_003

Mais non !!!!!!

une invitée, pour la semaine.....

Et quelle invitée !!!!!!!!!    

Loanne_8_mois_009

Ma petite Fée.....qui tient tant de place dans ma vie de Mamy.......

Loanne_8_mois_001

         

Elle est en apprentissage....

celui de la marche...et s'élance dans toute la maison !

Mamy a fait de la place pour elle......

A toi maintenant Petite Fée.......et vive la liberté ...

Publicité
Commentaires
N
eh bien tout est prêt pour l'accueillir c'est merveilleux une semaine avec sa petite fée ! et comme elle est heureuse et tellement jolie !
G
de grands moments de bonheur a venir !Moi pas moyen d'avoir Joan pour une semaine entiere!<br /> Monsieur Joan est le pot de colle de Maman !bon a chacun son tour Chloé va arriver au moins deux fois!<br /> bien sur les vacances sont longues il est préférable de venir deux fois une semaine que 15 jours d'un coup <br /> Voila les Mamies s'adaptent ...<br /> A bientôt
M
Quel bonheur d'avoir ta petite fée pour toi toute seule cette semaine, j'imagine la joie quelle doit vous apporter à toi et Micky et vous devez en profiter un maximum, comme toute les mamies grand bonheur d'avoir la responsabilité de ses petits enfants et quelle fierté aussi, je suis sur que tu as fais le tour du quartier pour la montrer à tous les voisins, je suis très heureuse pour toi.<br /> Gros gros bisous à tous les trois.
N
Rhooooooo elle est trop mimi la puce et qu'elle doit être contente d'être chez mamy pour une semaine, elle va pouvoir en profiter et vous aussi, que de bons moments en perspective!!!!<br /> Bisous
B
il arrive aussi qu'ici il y a ce genre de déménagement<br /> je suis déçue nous devions venir ce jour, et nous avons de la visite pour la maison, et jeudi c'est des cousins qui arrive<br /> bisous ma jede gros calin a ta petite fée que j'ai plaisir de voir ici en attendant<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité