Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
30 juin 2008

Mes nuages pour Nanie


Découvrez Françoise Hardy!

Ce soir une balade au jardin..........

De petits nuages, ils jouent à cache cache avec les sapins et les bambous !

Et je me dis...Ces nuages sont pour Nanie.Jardin_Loanne_044BLUE................

Jardin_Loanne_043

Nanie,

Ta collection est déja bien garnie,

Mais je t'offre ceux ci, ceux de mon pays.

Sur ma terrasse, seule je souris ?

Je clique une dernière, pour toi Nanie.

72pkpm88

Jardin_Loanne_041

Publicité
Commentaires
S
et heureuse la nanie! c'est une douce pensée pour elle qui adore regarder le ciel...<br /> la dernière photo est particulièrement magnifique!
M
Nous sommes rentré pas en forme car nous avons rpis la tourista tous les deux et malgré le traitement nous souffront toujours de spames au ventre et avec cette chaleur c'est dur dur. Je suis rentré que peux de temps juste le temps de faire les lessives er repassage car nous repartons demain dans l'Allier et je resterai seule auprès de mes beaux prarents toute la semaine prochaine je vais me blinder et m'armer de courage pour affronter la situation qui est devenue ingérable malgr les aides en place. La situation de papy c'est dégradé il a fait un AVC et ce comporte comme un bébé maintenant, l'hopital l'a renvoyé chez lui car ils ne peuvent plus rien faire maintenant non seulement sa fissure à l'oarte n'est pas cicatrisée il a donc une fuite a ce niveau puis une autre fuite à une valve du coeur donc il faut attendre sa fin prochaine mais il a retrouvé un petit repère dans son lit et au côté de sa femme c'est déjà pas si mal et il ne veut pas que sa femme s'éloigne de lui sinon c'est le drame du coup ma belle mère est extrémement fatiguée et le cerveau a du mal à suivre aussi hier elle prenait sa belle soeur pour sa fille, alors t'imagine la situation, donc pas le choix de les laisser sans notre présence.<br /> Je reviendrai surment vers le 15 juillet car j'ai des examens médicaux à passer et ensuite je repartirai vers le 18 juillet en ayant pas le choix que d'emmener mes petites filles la aussi cela va se compliquer.<br /> Bon j'ai parlé cela fait du bien et me soulage et je penserai bien à vous la semaine prochaine vous allez beaucoup me manquer.<br /> En attendant je vous fais de gros bisous à tous les deux sans oublier la petite fée.<br /> A bientôt.
M
Nous sommes rentré pas en forme car nous avons rpis la tourista tous les deux et malgré le traitement nous souffront toujours de spames au ventre et avec cette chaleur c'est dur dur. Je suis rentré que peux de temps juste le temps de faire les lessives er repassage car nous repartons demain dans l'Allier et je resterai seule auprès de mes beaux prarents toute la semaine prochaine je vais me blinder et m'armer de courage pour affronter la situation qui est devenue ingérable malgr les aides en place. La situation de papy c'est dégradé il a fait un AVC et ce comporte comme un bébé maintenant, l'hopital l'a renvoyé chez lui car ils ne peuvent plus rien faire maintenant non seulement sa fissure à l'oarte n'est pas cicatrisée il a donc une fuite a ce niveau puis une autre fuite à une valve du coeur donc il faut attendre sa fin prochaine mais il a retrouvé un petit repère dans son lit et au côté de sa femme c'est déjà pas si mal et il ne veut pas que sa femme s'éloigne de lui sinon c'est le drame du coup ma belle mère est extrémement fatiguée et le cerveau a du mal à suivre aussi hier elle prenait sa belle soeur pour sa fille, alors t'imagine la situation, donc pas le choix de les laisser sans notre présence.<br /> Je reviendrai surment vers le 15 juillet car j'ai des examens médicaux à passer et ensuite je repartirai vers le 18 juillet en ayant pas le choix que d'emmener mes petites filles la aussi cela va se compliquer.<br /> Bon j'ai parlé cela fait du bien et me soulage et je penserai bien à vous la semaine prochaine vous allez beaucoup me manquer.<br /> En attendant je vous fais de gros bisous à tous les deux san oublier la petite fée.<br /> A bientôt.
C
ça y est Nanie est embarquée dans le petit nuage !<br /> hi hi hi!!! <br /> un ciel bleu de bleu, c'est très beau !<br /> dis tu étais allongée par terre pour faire la dernière photo ! lol ! cette photo est superbe, un beau coin ombragé avec les sapins découpés dans le ciel.<br /> bon après midi, il fait chaud !
M
OUI DE TRES BELLES PHOTOS.....elles sont rafraichissantes avec cette chaleur.....et les nuages pour Nanie, Elle va être ravie...j'espère que tu n'as pas trop chaud...et te souhaite un bon lundi.bISOUS.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité