Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
8 juillet 2008

Un oeil sur la nature

Hier j'ai jeté un oeil sur mes fleurs.....

et j'ai ainsi souhaité  vous présenter ces belles en  robe,

en gros plan pour découvrir plus de détails.

Un instant que je partage avec vous....

Rudbek

Le rudbéckia

un clin d'oeil à Béatrice, notre soleil de Marseille.

Badou_043

L'éphémère de Virginie

Un clin d'oeil à Babette, cette belle est arrivée du Jardin d'Olys

Ce bleu est propice à l'inspiration "Zoubida"

et à la création, " Chic Babette".

Badou_045

Une petite nouvelle ???? sans nom !

C'est mon petit nuage !

Un clin d'oeil à Nanie

Badou_013

Un coup de coeur, pour cette fleur blanche, au feuillage d'un vert eucalyptus.

Badou_044

L'astilbe, une légèreté, une finesse.

Un clin d'oeil à Marie France

Badou_042

Le grand Delphinuim, velouté et coloré, pétillant !

Un clin d'oeil à Lulu, pour le pétillant.....

Badou_041

Le géranuim, éclatant .

Un clin d'oeil à Caroline....."perruque rouge"

Badou_046

La Clématite  "Aljonushka"

Un clin d'oeil à Suznia !!!!!

Badou_028

La belle fougère.....

Un clin d'oeil à Gigi....les randos dans la fougère !

--------------------------------------------

AT_A127

Mon dernier !!!!

Un clin d'oeil à chien vert !!!!!

Pas trouvé de plante dans mon jardin pour toi !!!!

Et suite à ton com,  ?????

voila la plante des pieds,

Badou_047

ou les pieds verts ...

et

le Lys de la Madone,

Un clin d'oeil à maman.

Badou_038

Publicité
Commentaires
N
tout en gentillesse et en amitié profonde pour toutes et tous tes amis ! merci de penser à nous de cette façon !! c'est trop beau ety très touchant j'aimeeee ! et j'aime bien mon petit nuage ! hihi !!
G
j'aime aussi beaucoup les fougères...et bientôt sur les eaux de Canal...une surprise ...pour le moment j'ai une amie en vacance et je suis assez prise mais je pense a vous toutes ...<br /> Il n'est pas rare que je prenne un arbre pour Babette, une fleur rose pour Béa un nuage ou un ciel bleu pour nanie un oiseaux ou un canard pour Norbert a présent je prendrais des fougères pour toi ...<br /> A bientôt ...
B
bien trouvé ces clins d'oeil our les amies, j'aime celui pour norbert qu'on déguste feuille par feuille<br /> pour ta fleur blanche je pense a une variété de Platycodon, a voir<br /> bonne journée je fais vite mon petit tour et file au jardin<br /> bisous
C
bonsoir sympa la plante des pieds hi hi ! alors moi c'est région picardie exactement Saint-Quentin dans l'Aisne a mi chemin entre paris et lille ! a l'ouest Amiens est a 80 km et a l'est Reims est a 100 km , j'aime bien ta tite présentation d'ami(e)s c'est bien fait, bonne soirée bonne nuit bisous du toutou Norbert
B
Coucou Jede, quelle belle idée que celle d'associer des fleurs à nos prénoms... je ne sais pas si je retiendrai le nom de la mienne mais ce dont je suis certaine de me rappeler c'est "notre soleil de Marseille", ça me touche beaucoup et ça me fait plaisir.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité