Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
17 juillet 2008

Un p'tit tour au jardin

Nos filles ont leur rose, nos filles ont leur jardin.......

Le jardin de Fleurette...........

Fleurette

489669441_small

Fleurette est le nom de sa rose....

ciusne_019

Le jardin de Fleurette borde la terrasse.......

Arums, Heuchères, Echinacéa pourpre, Rudbeckia Hirta,Yucca, Iris, Orpin, Pavot, Impatiences, Astilbes,

colorent cet espace.

Mi_juillet_007

Mi_juillet_023Mi_juillet_046

Les arums du velours  blanc

Mi_juillet_006

Mi_juillet_052

Une Magesté resplendisante, une corolle  si douce, une robe délicate.

Mi_juillet_053

Délicate couleur

Mi_juillet_057

Le feuillage brillant et intense, me permet de réaliser des bouquets simples mais merveilleux

La coupe de ses feuilles ne déstabilise pas  la plante, mais l'aére.

Mi_juillet_010

L'orpin le frais et voilé par sa couleur d'un vert flou.

Mi_juillet_001

L'Heuchère, la belle, malgré le sombre du feuillage,

la légère,  par ces hampes de fleurs si frêles.

Mi_juillet_002

Le Yucca, le paresseux !!!!!

Je ne vois pas venir de fleurs !!!!!!

Mi_juillet_005

Et les timides, avec leurs pétales brunâtres, qui s'allongent doucement,

de jour en jour, pas très coquettes........

mais qui deviennent  avec le temps d'un rose très attendrissant,

pour ensuite s'habiller de pourpre

Mi_juillet_004

Des scènes attendrissantes ,

je vous en proposerai prochainement,,

en attendant une image

des  petits nouveaux nés tous doux,

ceux de Badou !!!!!!!

Mi_juillet

Publicité
Commentaires
L
superbe ce jardin pour se reposer et humer le parfum de toutes ces fleurs !!! les chatons sont trop mignons ils vont gambader et bien s'amuser dans ton jardin mais attention aus fleurs!!! bisous phil
N
Quelles sont jolies toutes ces fleurs avec quand même une préférence pour la rose fleurette et les arums dont je sens leur parfum envahir ma maison!!!!<br /> Un bon week-end à vous.<br /> Bisous
S
... à travers tes photos, à travers tes mots je suis fan de la poétesse Jede :)<br /> Quelle douceur, quelle beauté... c'est bon ca au réveil... lol alors MERCI <br /> ---<br /> Merci de ta visite mon amie, contente de tous et toutes vous retrouver sur les eaux de l'amitié comme dirait notre tendre Babette :)<br /> Vous m'avez manqué...<br /> Une installation provisoire en attendant mon nouvel ordinateur portable!!!<br /> C'est bien pratique oui le portable, ca ne prend pas de place et on l'emmène partout! :))<br /> Là, j'ai récupéré un vieil écran et je l'ai installé sur mon portable dont l'écran est devenu noir! lool<br /> Cette semaine a été très fatiguante pour moi, comme à chaque fois que je remplace le chef de cuisine!!! J'aime ce que je fais, j'adore cuisiner pour les autres, mais la place aux fourneaux reste un boulot d'homme! Les gamelles sont lourdes!!! lool<br /> Alors, je le remplace mais je ne le ferais pas sur long terme!!!<br /> Tu n'as pas un métier facile ma Jede, mais ton amour pour les autres t'aident à être aidante et très proches d'eux... Ce n'est pas seulement un métier physique mais aussi morale alors je suis tout simplement admirative, à la fois touchée qu'il y ai des gens donnant autant d'amour aux autres... J'ai vécu une grande tragédie à travers la longue maladie de maman, et crois moi que dans le domaine médical, il n'y a pas beaucoup de personnes qui font leur métier avec leur coeur!!!<br /> Je le dis parce que je l'ai vécu... J'aurais voulu croiser des personnes qui te ressemblent, ca nous aurait peut etre été plus facile moralement, mais ca n'a été le cas!!!<br /> C'est comme ca... on doit vivre avec...<br /> Je dis tout ca parce que je ressens le bien que tu fais autour de toi, ces commentaires que tu laisses ici et là sur les gens, la maladie...<br /> Je suis heureuse de savoir qu'il y a des personnes comme toi, et ca me console de savoir qu'il y a des malades qui sont traités avec amour mais surtout DIGNITE... MERCI JEDE ^^<br /> Très bon week end à vous tous et de gros bisous
F
Merci pour ton adresse de blog, de bien belles fleurs dans ton jardin, merci<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
M
un petit coucou ,jolies fleurs et jolis chatons je te souhaite un bon week-end <br /> gros bisous <br /> marianne
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité