Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
8 septembre 2008

messages

Un  petit instant pour vous .

Eté 2008

Soyons reconnaissants

aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

"Marcel Proust"

-------

Cette phrase que j'adore,

je vous l'offre, en reconnaissance de toute la sympathie que vous nous avez adressée, par vos mots si réconfortant, si touchant.

Micky, parcourt son nouveau chemin,

je l'accompagne chaque jour,

Une intervention est programmée,

Le lundi 6 Octobre.

GetAttachment_5

Cette image, début Août, Soirée anniversaire de notre ami Stéff.

-------------------------

Pour toutes vos pensées envoyées pour nous deux,

Le témoignage d'une grande amitié.

Un réconfort,

une présence vive.

Merci du fond du coaur.

Publicité
Commentaires
G
je viens aux nouvelles <br /> j'ai remonté le temps et je pense que c'est une bonne date cela vous portera bonheur Bon courage a vous deux je penserais fort a vous !<br /> mon petit Joan est né le 6 octobre c'est un bon présage ;<br /> je poursuis ma lecture ...
J
De tout coeur avec Micky jusqu'au 6 cotobre pour être gonflé de courage et de tout coeur avec toi Jede pour le partage de ce bout de chemin.<br /> <br /> Plein de bises,
M
Grand merci Jède pour ces nouvelles et pour ton commentaire d'hier au soir, je pense beaucoup à vous deux et je vois de par ta photo que vous puissez tout l'amour nécessaire pour trouver du courage dans ce passage très difficile de votre vie.Nous serons tous avec vous deux par la pensée le 6 octobre.<br /> Je vous embrasse bien affectueusement, sans oublier petite Loanne.
P
Nous serons avec vous ce 6 octobre !<br /> Je vous embrasse
B
Tu n'imagines pas le bonheur que j'ai de vous voir tous les deux là en photo et de lire ton article. Comme le dit Babette demain et un autre jour et j'y rajoute mon leit motiv : Carpe Diem. Alors je vous fais plein de big bisous à tous les deux pour une belle journée.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité