Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
19 septembre 2008

Matinée émotion

Ce jour du 19 septembre....................

7 heures, je pose les pieds sur le sol de la chambre,

7 heures 15, je prépare le déjeuner de Micky.......

Je flâne auprès de mes bébés, les chatons.........

Je prends mon café quotidien......................je rêve....................je pense................

Ce jour n'est pas comme les autres.......un jour bien personnel....un jour ou mes rêves se posent comme sur une date, un parcours....celui de la vie, des souvenirs.......mes premières pensées mes filles, Lucie qui est maman maintenant, Blandine qui vole de ses propres ailes.

Elles sont grandes toutes les deux......des femmes......

Et moi, mamy.....mais quel bonheur.......le plus beau, après cet extrême bonheur d'être tout d'abord ....maman.

Qu'ai je fais jusqu'à ce jour........des choses merveilleuses....mes filles.....

Mais aussi.......j' ai aimé Micky....oui. Et.............. je l'aime toujours.

et ma vie....elle court très vite.....

A 8 heures dringggggg, dringggggg.....telephone_14

C'est Blandine......1263004384

Que du plaisir.....merci ma perle d'amour....maman est si heureuse.

Puis Micky se lève, nous prenons notre déjeuner.......La matinée passe....nous préparons notre journée, repas et  discutons de notre balade du jour.....

Le temps passe doucement.........

A 11 heures 45.....un véhicule se gare devant l'entrée...........

Un démarcheur, sans doute, Micky ouvre la porte et discute avec une charmante demoiselle !!!!

J'inspecte !!!!!!.............

Un colis me dit Micky, tu as commandé quelque chose ??????

Je lui réponds "Oh non"  !!!!!!!

Micky me présente le colis !  ????????

gray_001 ????????????????

Mais es ce une blague ????

Je suis comme ipnotisée......

Et je découvre......des fleurs !!!!

d' une extrême beauté...

gray_003

Un grand moment d'émotion,

quelques perles glissant su mon visage.

Et puis encore.......

gray_002

Ces mots si doux, si émouvant.....

Lucie, Loanne, Herman.......

Ce sont leurs mots,

Point de magie, point de vers.....

Des mots, écrits, des mots reçus , des mots sincères.

Pour ce jour de mon Anniversaire.

Merci mes chéries.

Une très belle matinée.

(((((((((((((((((---------)))))))))))))))))))

Et  pour ce début d'après midi, une marche  avec Micky.

gray_026

Les bord de Saône.........

Nous savourons ces instants de calme,

Dans une  nature, qui nous offre les reflets de la vie végétale.

gray_020

et les couleurs de l'Automne qui s'installent doucement, sans bruits,

Un décor unique.

gray_022

C'était le jour de mes 54 Automnes,

les années filent,

mais je sais regarder devant moi.

(((((((((----))))))))))

y1p19XR_kwkhjgOPqR54OyUoWTrDtPxKr7_3kVl8NzG14_6ZafVbOJIBJhOY8p1B8qjxE6HLDKzytY

Un coucou à Sophie.

Publicité
Commentaires
L
Un reportage très émouvant avec des mots , mais les tiens, toujours de la douceur, de la bonté.<br /> Tu mérites l'amour des tiens, à qui tu retransmets tout.<br /> De belles photos et je ne savais pas moi-même avoir exercé à Vesoul !! lol<br /> Comme tu as pu le voir nous avons déliré pas mal et ri de bon coeur. Mais dans la vie il le faut <br /> Nous pensons bien à vous et même en retard, je t'adresse tous mes voeux d'anniversaire, mais aussi de courage pour les jours à venir.<br /> Mais tu vas voir tout va vien se passer.<br /> Bisous à vous deux
B
un coucou de seurre depuis le jardin d'olys qui a repris forme<br /> il fait frais, je suis un peu perdue avec le départ de nos amis, il faut dire que nous avons bien profiter<br /> merci pour tout tes gentils mots trouvé ce matin, je suis contente de vous avoir fait sourire toi est micky, aller on fera la fête la prochaine fois tous ensemble<br /> gros bisous a vous deux....courage
M
Merci d'avoir pensé à moi ce matin, et oui une première journée de faite et je ne l'ai pas vu passer. Des explications du chef ce matin concernant les dossiers dans les armoires, pour le reste personne pour me tuyauter des deux secrétaires sont en arrêt maladie pour longtemps et juste une secrétaire à mi temps sur quatre jours pour m'aider mais n'a rien pu me montrer car elle a fait qu'une semaine toute seule pour l'instant. Alors la mamy a allumé l'ordi un vieux tronblon je peux même pas taper avec tous les doigts tellement les touches sont dures hi hi hi et puis j'ai cherché dans les dossiers et les sous dossiers, pas trouvé ce que je voulais, alors j'ai retappé du courrier de A à Z, j'ai quand même fait 6 courriers aujourd'hui + un tableau avec des prix, puis j'ai reçu une personne pour une autorisation à faire pour un permis de circuler, alors j'avais jamais fait mais m'en suis pas trop mal sortie.<br /> Demain matin j'apprends la télétransmission des arrêtés pour la préfecture, un logiciel particulier, mais vais tout noter bien comme il faut car le mercredi je serai toute seule, et oui les nanas à la mairie sont jeunes elles gardent les enfants et prennent leur RTT ce jour là.<br /> Mon chef à l'air sympa, mais il chapeaute 4 services alors il est débordé et ferme tout le temps la porte de son bureau car il reçoit beaucoup de monde, sniff, j'ai un grand bureau pour moi toute seule bien au calme mais qui ne vois jamais le soleil car je suis au nord, alors je viendrai de temps en temps prendre le soleil sur vos blogs.<br /> Voilà je vais faire un copier coller pour toutes mes amies qui sont venues m'encourager aujourd'hui sur mon blog.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
N
je suis un peu en retard mais on me dit rien !!mdr !! l'essentiel c'est que je puisse venir te faire un gros bisou ce soir pour te dire toute mon affection et t'evoyer tous mes meilleurs voeux à toi à ton Micky ! tes filles t'ont gâté mais comme tu dis à elles seules sans oublier le petit bouchon de Loanne ! elles sont ton cadeau ! <br /> joyeux anniversaire Jede <br /> Nanie.
S
Coucou Jede chérie! :-)<br /> Je vois que tu as passé une excellente journée pour ton anniversaire! ^^<br /> Et quelle surprise de découvrir mes ptits pieds au bas de la page! hihihi!<br /> <br /> Un grand coucou de Belgique, j'ai bien pensé à toi et à maman lorsque j'ai profité du soleil sur la terrasse en admirant mes petites plantations! :-)<br /> <br /> Mille bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité