Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
6 octobre 2008

Micky

Hier,

Dimanche, 5 Octobre 2008

Mélanie et moi même avons accompagnés Micky au Centre Hospitalier de Besançon

Jede01

L'intervention était prévue ce matin,

6 Octobre à 9 heures

J : 0

? 8 heures 30 précises, je communiquais avec Micky,

pour lui apporter un peu de mes sentiments, c'est tout ce que je pouvais lui offrir

Il semblait serein, confiant."prêt"

Le chirurgien m'avait averti que je ne pourrais lui offrir ma présence aujourd'hui.

La matinée fut si longue, très longue.

A l'heure indiquée par l'infirmière, je ne tardais pas à prendre le combiné téléphonique, et de connaitre quelques informations.

L'intervention s'était très bien déroulée.

Je devais reprendre des nouvelles de Micky  plus tard dans la soirée,

il n'était encore pas éveillé

J'étais comme métamorphosée,

quelque peu soulagée de cette oppression occasionnée par cette attente,

par moments, intolérable !

L'heure avait sonné dans ma tête !

Je me décidai à rappeler !

Une infirmière, très sympathique, me demande de patienter, pour me mettre en communication avec son collègue qui soignait mon petit Micky !

"Bonjour Madame"

"Des nouvelles ?????  et bien c'est votre mari qui va vous les transmettre"

Je tremblais quelque peu !

"Allo !"

...............

C'était Micky qui me parlait, oui, avec sa plus belle voix.

il était si content que je lui parle aussi !!!!

Une grande émotion, je vous assure.

Heureuse Jede !

Vous devinez ???

Mais je ne vous direz pas ce qu'il m'a dit !!!!

Voila une soirée douce, plus douce.

Une étape !!!

Demain, je cours......le rejoindre.....

jede02

Publicité
Commentaires
N
Très jolie photo<br /> Gros bisous et à très bientôt sur pied<br /> Tiens moi au courant
B
jz suis repassé voir si il y a de nouvelles information sur la santé de micky<br /> gros bisous
N
mince alors mon com a disparu ! je venais aux nouvelles et je ne vois plus mon com précédent enfin pas grave j'espère que tu l'avais lu quand même c'est peut-être le beug que tu m'as dit? <br /> j'espère que tu as trouvé Micky en bonne forme ... surtout tiens moi au courant merci infiniment !<br /> merci d'avoir changé les couleurs c'est mieux t'es un n'amoour !
M
un prompt rétablissement à ton cher micky embrasse le très fort de ma part et surtout te voilà soulagée l'opération a eu lieu il n'y a plus qu'à reprendre des forces pour micky<br /> je vous embrasse très fort tous les deux<br /> ton amie marianne
M
Quel soulagement pour vous deux, c'est sur que la journée à dur te paraître interminable, mais quelle bonne nouvelle tu donnes avec ton article, lui parler le soir même de l'intervention c'est génial, tu vas voir la suite va bien se passer il n'y a aucune raison, l'amour aura raison de cette vilaine impasse de votre vie.<br /> Gros bisous Jède, tu as du pouvoir embrasser Micky aujourd'hui, tu vas pouvoir dormir plus sereinement.<br /> A bientôt et bonne convalescence à ton Micky que j'embrasse aussi.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité