Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
10 décembre 2008

Une petite cousine !

Après la présentation de ""Massaliote ""

030

Une autre création,

La petite cousine  de Massaliote, en somme.

""" Blanche neige """

Destinée à notre amie Lulu....

Et bien oui c'est bientôt sa fête......

blanc_036

Du blanc, si neigeux !

blanc_037

Comme le paysage de ce matin !

blanc_038

La laine semblable au tapis de neige,

Les pompons, en sont les flocons................................

Deux petites réalisations douceur pour des dames de coeur.

Au fil du temps je réaliserai un présent pour chacune et chacun de mes amis,

De quoi garder un souvenir de votre amie Jede.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont belles et qu'est-ce-qu'elles ont l'air douces.
C
coucou !<br /> vraiment très jolie, et si douce cette écharpe!!
A
bonjour;t res jolie petite écharpe toute douce tu as eu une bonne idée de la doubler il y a 2 ans j'en ai tricotée un a lea elle l'aimait tellement qu'elle ne voulait pas l'enlever en classe je te souhaite un bon week-en a +danielle
G
de bien jolies douceurs...alors si tu passe un jour chez moi dans les P O j'aimerais la même en bleu ...lol Félicitations tu es remplie de douceur !
B
je vois que tes doigts sont agiles, bravo pour tes deux superbes ouvrages<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité