Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
19 décembre 2008

Notre Noël.....Son Noël !

Notre Noël,

cette année il devient le sien

le Noël de  Petite Fée d'amour......

100_2094

(Un joli jouet, le collier de Mamie)

Une motivation encore plus grande pour la décoration et les lumières.

Les petits yeux de Loanne doivent être émerveillés.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cette année

le sapin est hébergé dans la cheminée comtoise.

Ainsi Loanne le découvrira à hauteur d'yeux

blanc_002

Le blanc décore une grande partie du rez de chaussée à la maison,

Plus j'avance dans la vie, plus j'ai envie de clarté, de lumière.

100_1951

Cher sapin !

La tradition demeure.....

Un sapin vivant, puis l'achèvement de sa vie !

Par un coup de scie... !!!!!!!

°°°°°°°°°

Belle nature, toi qui illumine mes journées,

Si souvent, dans les fôrêts ou simplement au fond de mon jardin,

J'admire avec passion, les petits et grands sapins.

De leurs  longs bras, mon enfance ils ont berçée,

C'est dans le Haut Doubs, que je suis née.

Un sapin à la maison, pour cette grande fête de  Noël,

Un sapin déguisé, décoré, illuminé,

Une présence, un réjouissement,

Un sapin qui réconforte mes journées,

Et  apaise mes soirées, comme par enchantement

Un sapin pour les yeux de petite fée,

Découvrant, Noël et son panache de beauté.

Le sapin posant dans la cheminée, ce n'est pas la nature !

Il marquera un temps, celui de Noël, de la fête,

Ensuite il sera rangé, dans le grenier pour une autre année !

"Mon beau sapin, Roi des forêts que j'aime ta verdure",

Oui, dans les forêts et les bois,

Mais pas sous notre toit !

°°°°°°°°

La crèche

100_1970

Un hommage à mes deux parents,

La crèche que maman faisait revivre au fil des ans

Avec les  Santons de Provence,

Pas encore terminée, je dois confectionner la grotte en papier.

°°°°°°°°°°°°

Miroir aux pampilles

Branches sèches du jardin

petites boules de polystirène

pampilles de verre

pampilles de tissu polaire (fabrication maison)

blanc_087

Embrasse pampillée

blanc_083

Embrasse étoilée

blanc_084

  Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
tout en douceur, <br /> tout en beauté,<br /> pour accueillir comme il se doit les festivités!<br /> et c'est à travers toutes ces subtilités, <br /> que Jede on reconnait...<br /> très gros baisers
M
Je vérifie avant de partir si je n'ai pas oublié une de mes amies pour mes voeux et ici je m'aperçois que mon commentaire n'est pas passé ???<br /> alors avant de prendre la route ce matin, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à toi et pour tous les tiens également.<br /> Profites bien de petite Loanne, surtout ne pas oublier de sortit le camescope pour l'ouverture des cadeaux devant le sapin.<br /> Bisous bisous à tous.
S
Un coucou du soir pour venir vous souhaiter à toi et toute la famille un très Joyeux Noel rempli d'amour et de bonheur<br /> Gros bisous
C
Passe un bon Noël avec ta famille, et très joyeux Noël avec votre petite fée !<br /> Beaucoup de joie autour de toi <br /> Bisous
G
a toute la maisonnée toute pimpante pour aceuillir le pere Noel <br /> Petit joan et Chloé sont sur la route et avec un peu de magie tout est pret!<br /> Bisous a tous !
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité