Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
28 février 2009

perles de Mars

Des perles,

les boutiques nous en proposent de toutes couleurs, de toutes formes de toutes tailles.

J'avais envie

de réaliser un petit collier, un petit bracelet,  pour donner de la gaiété à des vêtements que je porte volontiers l'hiver, de couleur chataigne.

J'ai donc choisi ces petites boules, pour cette création simple  mais bien personnelle.

100_2276

ces perles sont de bois, le médaillon de verre.

Bientôt une autre parure.....

100_2610

Des perles, il en existe de très belles.

Je vous propose ce site : http://www.perles.tv/

Je n'oublierai pas de vous présenter  d'autres perles assemblées sur cette broche que je porte chaque jour,

De jolies perles et une réalisation de notre amie Mimipinceau

http://mimipinceau.canalblog.com/

Un clin d'oeil pour elle.

100_2617

Très souvent , des compliments pour ce bijou.

100_2627

Cette broche, je dois vous dire que je l'ai adoptée.

Merci Mimi pour cette jolie réalisation.

100_2625

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend...<br /> et pleins de gros bisous<br /> à bientôt
M
Un petit bonsoir sans nouvelles mais tu dois être aussi et toujours fort occupée. J'espère que tout va bien pour toute la petite famille, et j'en profite pour un petit rappel de la photo pour le calendrier de mars pour mon article que j'ai commencé.<br /> De gros bisous s'envolent de Lyon vers vous deux pour une belle soirée.
S
Des douces pensées et des bisous qui s'envolent jusqu'à vous... <br /> Bonne semaine (bien entamée) et à très vite
C
Des perles de toute beauté pour cette broche unique.<br /> Je ne sais pas faire tout ça, mais comme je vous envie avec vos mains de fée !<br /> Je reprends le cours de mon blog après une petite pause vacances.<br /> Bisous et bonne semaine Jede.
S
très jolies créations encore une fois... que dire à part que c'est beau! la broche de Mimi, notre autre artiste, très colorée aussi!<br /> Les bijoux fantaisies j'aime... seulement sur la peau, je ne peux porter!!! Je suis allergique! Il ne me faut que de l'or hihi bah z'y peux rien moi! lol<br /> Très bon week end et de gros bisous qui s'envolent pour vous tous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité