Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
7 juin 2009

La tendresse

La tendresse,

les couleurs de ma vie.

IMG_5123

Histoire de coeurs.

°°°

Mon coeur aime sans conditions,

Mon coeur saigne parfois, comme de raison,

Mais il regarde toujours le bonheur à l'horizon.

°°°

Mon coeur est toujours ouvert à l'amour,

Mon coeur déborde d'affection,

Peu importe la situation.

°°°

Dans les merveilleux,  les plus tristes moments,

Mon coeur est imbibé de sentiments,

Mes rêves m'emportent vers cet amour que je porte à mes enfants.

°°°

L'amour maternel......une présence naturelle,

Un trésor, un réconfort surnaturel.

Un bijou étincellant, une étoile éternelle.

°°°

Mon coeur est une fleur  pour mes enfants,

Dans mon jardin de sentiments,

Je parsème des goutellettes de rosée,

J' apporte ma fraicheur,   c'est ainsi que je veux les aimer.

( les mots de Jede )

++++++++++

   La tendresse,

ce sont nos coeurs liés.....imbibés d'amour

IMG_5120

Le plaisir d' être à leurs côtés

IMG_5119

Ce sont  ses yeux, son petit doigt ....

IMG_5081

La tendresse,  Micky,

c'est de t'aimer...... toi qui sait aussi partager

si gentiemment et naturellement tes sentiments.

IMG_5082

C'est ce chemin que nous parcourons  tous ensembles,

sagement au fil des mois.....

en partageant quelque chose de fort......

ce grand amour

IMG_5131

La rose Arc en ciel ?

http://www.dhnet.be/dhjournal/archives_det.phtml?id=683200

°°°°°°°

Jour merveilleux  du 6 Juin, fêtons les mamans.

°°°°°°°

La plus jolie des mamans est celle de Loanne.

IMG_3173

°°°°°°°°°

La tendresse

c'est de vous savoir heureux.

IMG_3179

°°°°°°°°

cimg1186

cimg0934

°°°°°°

IMG_3017

Jede,

maman et Mamie !!!!!!

Jede est comblée de cette rayonnante journée,

Merci les enfants, merci Loanne, merci Micky.

CIMG3946

°°°°°°°°

IMG_5091

Une  grande pensée pour toutes les mamans.

Et à vous surtout mes amies fleurs.

Publicité
Commentaires
S
... pour ce bouquet d'amour, de tendresse... ca fait du bien!<br /> Une belle journée pour feter les mamans... vous etes tous rayonnants et tes mots... ils me touchent! On dit souvent que je suis "forte" mais je suis aussi une sensible! :) <br /> Merci pour ta fraicheur, parce que tu nous l'apporte aussi...<br /> Plein de gros bisous à vous tous et un bon week end
T
Bonjour,<br /> première visite, merci de votre passage sur mon blog.<br /> Très beau message sur la tendresse, rien ne vaut une belle famille et beaucoup d'amour et de tendresse ; nous avons 4 grands enfants (15 à 20 ans) mais nous vivons éloignés du reste de la famille.<br /> C'est loin l'Alsace... de la Normandie.<br /> Gerardmer, nous y allons de temps en temps, habitant Soultzeren (près de Munster, de l'autre côté du col de la Schlucht), nous y sommes vite et nous apprécions au printemps ces étendues de jonquille, et le tour du lac. Depuis l'adoption de nos 2 lévriers nous irons encore plus car le responsable régional de l'association de sauvetage y habite !<br /> La Frnche Comté, nous aimons aussi, pour être allés plusieurs fois dans les coins de la vallée de la Loue et celle du LIson...<br /> @+
M
Merci pour ce joli reportage photos de cette grande journée de bonheur.Je vois un bouquet de roses magnifique avec ces fleurs aux multiples couleurs. Petite fée a encore bien changé.<br /> Merci pour la photo par mail, pas pris le temps de te répondre avant mais tu sais ce que c'est.<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
bonsoir Jede, <br /> tout ces mots qui te vont si bien, et ainsi posés me font doucement rêver, que de poésie, un vrai bonheur de vous voir si unis!<br /> ces fleurs, sont si jolies, celles du bouquet mais aussi celles qui t'entourent...<br /> pleins de gros bisous à vous deux<br /> à bientôt
N
c'est magique ! merveilleux ces couleurs j'ai écrit une chanson portant ce titre :" donnez moi des couleurs et je vous donnerais du bonheur !" en voilà un superbe exemple ! je n'en ai jamais vu de ma vie ! merci pour le lien mais ils terminent en disant qu'il n'y en a pas encore en France ? alors Jede il a fallu traverser les océans.... hihi !<br /> mais que ne ferait-on pas pour une maman et pour une Mamy si aimante et attentionnée ! la joie le bonheur et l'amour se lisent dans tes photos et dans tes mots ! ça c'est un partage merveilleux Jede et précieux merci !<br /> bisous bisous ma Jede bientôt je t'enverrais un mail avec le cadre qui entoure ta si jolie peinture que tu m'as envoyée...surprise ! tu verras j'y ai mis aussi mon coeur.....<br /> bisous bisous<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité