Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
11 août 2009

A toi, Doudou, notre Ami

........Les mots de Jede.........

A toi, Doudou,

notre Ami.

°°°°°°

1222875804

°°°°°°°°°

Doudou,

le jardinier de son coeur.

---------

Tu sais Doudou, cette semaine,

Ce n'est pas du gâteau !

C'est plutôt Bobo !

Chez nous, tous les deux nous errons,

Tels des hérissons, tels des limaçons !

°°°°°

Tu sais Doudou,  Micky cette semaine,

Il pense ............! en empilant le bois !

Oui nous préparons l'hiver, à la campagne, ma foi....

Je lui passe les bûches  et je le vois !!!

Tu sais Doudou, Micky, il pense si fort à toi !!!

°°°°°

Tu sais Doudou, quand je vais cueillir la ciboulette et le persil frisé

Au jardin, pour parfumer les tomates en vinaigrette,

Je songe !!! ......Un regard sur mes fleurs et je croise ta silhouette !

Je me rappelle tu m'apprenais la taille des arbustes et des rosiers.

°°°°°

Tu sais Doudou, tes petits outils, nous les avons conservés,

Et même que nous sommes  allés les regarder !

Les petits coffrets, ils sont vers nous, sous notre préau,

Et maintenant, ils paraissent encore plus beaux.

Tu sais Doudou, tu as un coeur de magicien !

°°°°°

Tu sais Doudou, demain on va t'voir !

Pour t'offrir notre amitié, c'est bien évident,

Aussi pour entourer notre Babette et les enfants,

L'amitié c'est fort, et puis on sera beaucoup,

Tu sais Doudou, pour toi, tes amis, ils viendront de partout.

°°°°°°

Tu sais Doudou, tu resteras le jardinier de son coeur,

Et maintenant,

Tu deviens le jardinier de la bloguerie de fleurs.

°°°°°°

Tu sais Doudou,

"Comme le bateau qui s'éloigne à l'horizon......

Ce n'est pas parce qu'on ne le voit plus, qu'il n'existe plus !"

°°°°°°

Tu sais Doudou......à demain.

Jede et Micky.

°°°°°°

Publicité
Commentaires
S
Coucou c'est sibylle, la première petite fille...<br /> Tout ce qui est noter le décrit beaucoup. Il manque a tout le monde. <br /> C'est très beau ce que tu as écrit.<br /> Bisous a bientot peut etre
A
un très bel hommage pour votre ami,,... c'est beau , c'est touchant, émouvant
M
je découvre ces mots, ils me touchent , tout comme l'amitié de Doudou, pour les amis de la bloguerie, c'est vrai qu'il sera là...toujours,<br /> un bel hommage, la photo est superbe!<br /> bisous
N
très bel hommage à notre Doudou raconté dans un poème dont tu as le secret Jede... merci !
C
Un bel hommage à Doudou, <br /> c'est très émouvant et les mots du coeur sont les plus touchants.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité