Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
29 novembre 2009

Mes petits bonheurs amicaux

Bouquets d'amitié.

L'amitié rayonne dans la maison. Pas un jour sans poser le regard sur ces objets disposés

  de façon à  vous croiser, " l'un l'une et l'autre"  tout au long de la journée . Je vous invite à découvrir mes petits bonheurs amicaux  qui me plongent dans des instants réconfortants et si sereins.

Ces citrons,

mais non, ils ne sont pas empaillés !!!!!

ils ont été consommé tous frais si juteux, mais cette image je la regarde souvent,

comme pour me revitaminer !

100_3499

Le sud, avec ses fruits qui nous rappelle la couleur de l'été.

Une pensée pour notre amie Luluberlue.

http://jardinsoleil.canalblog.com

982914842

et les olives, la lavande, les fleurs de tournesols

100_5027

Marseille,

"la bonne mère"  avec la senteur de la provence, le savon que j'aime  utiliser l'été sous le préau, en rentrant du jardin !

Bien représenté sur ces cartes si gentiemment envoyées.

De grandes pensées pour  notre amie Béa et son grenier.

http://grenier2farfalle.canalblog.com

100_3612

Un lavage des mains à l'ancienne  j'aime,  ce  qui évite l'agression de la peau.

100_3611

A l'huile esentielle de lavande.............

ce n'est qu'en provence !

celui que je présente en pain, un stock de maman.

100_4826

L'Est....un grand coucou à  notre chère Babette pour son  amitié avec le partage de plantes,

une multitude dans le jardin de Jede venues de chez elle et ainsi quel bonheur de la croiser chaque matin lorsque je parcours mon espace vert.

http://jardindebabette.canalblog.com

100_4887

Babette est présente partout dans le jardin de Flore...ainsi que Doudou.

en souvenir de notre ami, son magnifique rosier,

Nommé "Doudou".

100_3899

Et le Nord....avec la légèreté de ce cygne....

Le "signe" amical  de Norbert, notre grand maître de la photographie

http://norbertchienvert.canalblog.com/

100_4828

Le Sud de nouveau, avec les paysages de Mimi

Un air de vacances et d'évasion présent dans l'âtre 

http://mimipinceau.canalblog.com/

100_5047

et un savoir faire que je porte au quotidien, les perles de Mimi,

100_5474

Lyon !

Région Rhône,

Le centre de mes occupations de l'instant avec la couture....

et la jolie boite couçi-couça de Marie France.

http://mamyfrance.canalblog.com

100_5049

Et puis les joies des vacances  par ces cartes reçues et posées deçi delà,

Un si grand  bonheur de découvrir dans ma BAL durant toute la saison de l'été.

  Un grand merci à vous

et je n'oublierai pas notre amie Gigi

http://gigi66.canalblog.com/

100_5053

Arlette , tout un arsenal de belles images envoyées

pour figer des journées ou le temps  ressemble aux rayons de soleil

100_3485

Un exemple ....

IMG_4618___Copie

Et puis un colis.....étrangement lourd !!!! Des questions avant de l'ouvrir.......mais koikesce ?????

Etrange.....oh !!!! oui étrange.....mais si amusant

et si gustatif !

100_4670

Quelle amitié, les produits du jardin....en direct de chez Szunia !

http://szunia.canalblog.com/

et puis tant de graines......de boutures venues de chez vous.....

les dernières recues, celles de notre amie Marianne

http://mariandre10.canalblog.com/

100_5468

Ma passion couture sera encore représentée par une sympathique amitié venue de Valence.

"Coeur Grenadine"

C'est elle qui m'a donné l'addict des tissus et des créations pour les petits.

http://missclic.canalblog.com/

100_5477

Je vous envoie toute mon amitié,

et

ce bouquet de fleurs, mon jasmin d'hiver, fleuri depuis une semaine.

100_5466

Bon dimanche.

Pour moi, c'est la décoration  de la maison pour les fêtes, en attendant le plaisir de revoir bientôt mes deux petites,

Petite Fée et Pitchoune

100_5465

Publicité
Commentaires
C
Tu es gâtée, et que de belles choses pour décorer ou embellir ta demeure, ainsi que le jardin de Flore.<br /> Un bel article
N
tu as été très gâtée c'est super ! bravo à toute cette amitié si précieuse avec ou sans cadeau....<br /> bisous Jede je continue ma visite
B
quel hommage envers nous toutes, c'est cela l'amitié un partage de se qu'on aime chaque région est présente chez toi<br /> gros bisous
S
roooo trop génial cet article plein d'amitié<br /> Je me souviens de ce petit message que tu m'avais déposé et me suis dit "quoi quoi, pas de patates, pas d'échalotes au potager de Flore?" hihi<br /> Bah voilà, me suis amusée en faisant le petit paquet et me suis amusée à l'idée de connaitre votre réaction en ouvrant le colis :))<br /> Un petit rien, voilà comme j'aime faire plaisir! Je dis souvent, ce sont ces touts petits riens du quotidien, qui font des grands touts dans une vie... je vis de ca, je le partage avec qui le veut bien et ca me remplit de bonheur!<br /> Tu as été gatée mais c'est parce que tu le mérites :)<br /> Des petits cadeaux tous très différents et ils ont chacun leur charme, celui de ceux qui te les ont offert! <br /> Un bel article comme j'aime... merci<br /> Je vous embrasse tous <br /> Merci pour tes tits mails aussi Jede, je vais te répondre, meme si c'est avec beaucoup de retard...<br /> Bisous bisous bonne fin de semaine et à très vite
M
je retrouve bien là mon amie jede,cette amitié qui fait tant de bien dans les moments si difficiles<br /> merci ma douce jede tu n'oublies personne <br /> gros gros bisous de nous deux à tous les deux<br /> ton amie marianne
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité