Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
31 décembre 2009

le verre

2009 

Que le verre étincelle !!!

voeux21

 

Ce dernier article de 2009, sera consacré au verre !

"Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans."

"Victor Hugo"

J' aime à regarder le verre  paré de mille étoiles de lumière, il invite à la méditation !

Il invite à la réflexion !

100_6009

Il est le reflet de la vie, de la joie.

100_6027

Il incarne la transparence....

100_6031

Le reflet du contenu  se trouve valorisé,

100_6034

la beauté de la matière,

100_6017

La magie de la couleur

100_6043

Le rose d'antan, celui qui m'ennivre

100_6051

Une certaine attirance pour ce rose

qui se transforme avec  l'effet de la lumière, pour colorer l'ombre en sépia.

100_6053

L'éclat et la finesse n'en finisse pas de me faire rêver.....

100_6058

Ainsi vague mon esprit....

et je vois de petits flocons qui dansent en effleurant les pentes douces du verre,

et des éclats bleus qui ressemblent à des morceaux de ciel.

........................
.
..
...
......

Que ce dernier jour de l'année soit léger  comme les plumes de ce plateau

100_6035


et scintillant  tels les yeux de ce sourire d'enfant ....

100_5898


Bonne fin d'année en ce jour du 31 décembre 2009.

.


Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle et douce année 2010 ainsi qu'à ceux qui te sont chers.
S
Tchin tchin Jede et Micky<br /> Je lève mon verre aussi en vous souhaitant une bonne et heureuse année remplie d'un tas de belles choses mais surtout qu'elle soit sous le signe de la santé pour vous et toute la famille<br /> Des bisous tout neufs s'envolent vers vous<br /> Loanne grandit mais ces yeux sont toujours aussi malicieux :)
C
Je lève mon verre chez toi, à cette nouvelle année, qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé pour toute ta petite famille.<br /> Bises de Champagne
P
Excellente année! Que de bonnes choses à toi.
P
Il existe quelque chose de propre dans le verre et les verres roses ressemblent étrangement à ceux de ma grand mère décédée il y a longtemps !!!<br /> <br /> Je vous embraze en vous souhaitant une bonne année & une bonne santé.<br /> <br /> Pat ♫♫♫♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité