Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
19 mars 2010

Naissance

Secrets d'Armoires

" Antan" tu passer le temps....


Billet_Mars_10

Pour mon plaisir,

Classer les créations de Micky et de Jede  dans cet univers  au fil du temps et vous faire partager les matières et les outils d'antan, quelques métiers peut être !

L'Orée du Bois,

mon univers amitié,  jardin floral, jardin familial......sera plus complet  en cette saison ou le printemps se réveille et nous apporte tant de couleurs. 

100_6790

Cet après midi,  j'ai pu profiter pleinement du spectacle que nous offre le Jardin de Flore, c'était une ambiance  sereine  pour l'approche de cette nuit,   je serai de garde...auprès de mes malades. 

Ces nuits,  dix, ne me laisseront pas fermer l'oeil !!!!!!  Dix nuits depuis ce soir, jusqu'au 8 avril.

Pour vous faire comprendre que j'ai,  quelques repos.

Et mes yeux se fermeront vers 7 heures  demain matin, samedi  jusqu'à 14 heures.

°°°°°°°°

A u jardin de Flore

une grande désolation !

Suite à l'embellissement des façades, côté cour et côté jardin........la glycine gênait amplement les artisans.....

Avant !

IMG_4713

( image de Juin 2009)

IMG_4674

Après des semaines de réflexion... et avec une grande amertume,  une grande décision !

Micky et Jede  ont du  sectionner la belle, sur 10 mètres. 

Peu de fleurs pour le printemps !

Jede est  très malheureuse.

Après !

100_6791

Je sais, elle va grandir........mais c'est un grand choc floral.

 

Merci à toutes,

pour toute votre sympathie  depuis 2006 et pour tous vos gentils mots .

Publicité
Commentaires
N
tu sais il faut toujours tirer le côté positif des choses regarde comme il est beau ton mur de pierre moi je rêve d'un avoir un je n'arrive pas à trouver de pierres pour le fabriquer remarque peut-être connais tu des maisons en démolissions ou des tas de pierres qui ne servent à rien et dont les gens veulent se débarrasser ? et qui pourrait nous être utiles ? il faut toujours demander et tu sais ta jolie glycine va renaître encore plus belle je le sais il ne peut en être autrement !
S
c'est tristounet! mais je crois les experts en jardinage, alors ca va repousser! <br /> Ta plus grande passion, c'est la vie Jede et tu sais nous faire partager tous ces moments avec passion! <br /> Tu es la petite fée de la création et j'admire tout ce que tu fais... <br /> Je repasserai, j'ai raté tellement d'articles alors que j'aime venir me réfugier ici... <br /> Gros bisous et tout plein de courage
M
Quel dommage pour cette si belle et énorme glycine, j'adore cette fleurs si parfumée et romantique. J'espère que repoussera vite pour votre plus grand plaisir mais il faut laisser du temps autan....... mais le décor de ces pierres apparentes et très réussi aussi et je rêve devant ta belle demeure très romantique.<br /> Bon courage pour ton travail de nuit.<br /> A bientôt.<br /> Bisous.
L
Dommage pour cette glycine si belle, mais un mur tout neuf et ensuite la belle va refleurir et repartir.<br /> Repose toi bien aussi, car pas facile les nuits, beaucoup de fatigue.<br /> Je vais jeter un coup d'oeil sur ton nouveau bébé.<br /> Bon courage et bisous
M
merci pour ton gentil commentaire,le petit montage je le fais avec microsoft photo 2006;un petit logiciel de photo que j'ai acheté pour 12 il est pas mal<br /> j'espère que vous allez bien ,ici nous traversons des moments très douloureux avec notre fils et je n'ai pas le coeur au blog mais je pense à mes gentilles amies qui elles aussi savent ce qu'est la vie<br /> gros gros bisous de nous deux <br /> ton amie marianne
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité