Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
15 juillet 2010

Heures bleues !

Heures bleues!

°°°°°°°°°°°°°

Les vacances, des souvenirs puissants cette année. Notre escapade en roulotte à Dieulefit (Drôme) dans un parc savoureux,  ce cadeau charmant de nos filles,  des heures bleues,

IMG_6288



Puis partis tous les deux sur le chemin de l'amitié, à la rencontre des heures gourmandes,

100_7903

°°°°

100_7902

°°°°

100_7899

°°°°

100_7934

°°°°°

des heures culturelles,

IMG_6344

°°°°

IMG_6378

°°°°

IMG_6341

des heures diaboliques !

IMG_6352

des heures ou chacun se dévoilait, se divertissait.

des heures picturales ....

54274703

Va z'y Micky c'est bon,

va z'y Micky c'est bon, bon, bon.....

100_7908

Sous l'oeil attentif de notre grande  maitresse des pinceaux,

notre guide des couleurs et de la bonne humeur

100_7914

des heures fermières, en compagnie de ces animaux doux et charmants,

100_7925

°°°°°°

des heures fleuries,

100_7897

°°°

100_7930

°°°

100_7932

°°°

100_7936

des heures bér été et colli été,

100_7888

°°°

100_7891

°°°

100_7889


Le collier de Jede

54335379


Des heures sportives !!!!

Tiens j'ai les boules !

IMG_6391

IMG_6388      

A chacun son style, le style de la passion,


IMG_6387IMG_6395

et de l'application

IMG_6393


Des heures diaboliques vécues pleinement en accord avec la nature, nos passions, nos talents culinaires, notre humour, nos sourires, nos partages....

IMG_6370

°°°

100_7887

°°°

100_7905

°°°

et une ambiance parfois,

REPOSANTE !!!

100_7907

Grand merci Mimi et Maxou.

Tout le bonheur était pour chacun de nous.

°°°°

100_7917

Publicité
Commentaires
M
Et bien en faisant une fausse manip sur ton blog, je m'apercois de cet article que j'ai complétement zappé<br /> Comme j'aime venir admirer ces photos de ce super beau week end à la maison jaune, que de bons souvenirs à se remémorer avec un accueil tellement chaleureux, il faut que Claude t'envoi le bon lien car d'après Gigi cela na pas fonctionné de chez elle.<br /> J'espère que tu vas bien et que vos travaux avancent avant le froid qui j'espère tardera à venir cette année.<br /> Voilà bien moins de temps pour l'ordi puisque mon cher petit mari a pris enfin sa retraite(enfin presque puisqu'il travail encore un peu de la maison), donc ordi moins disponible pour le moment et puis nous profitons encore des beaux jours pour travailler aussi au dehors.<br /> Gros à vous deux.
A
voila une belle reunion d'amitié, pleine de joie et de bonheur, le bonheur de vous retrouver, de partager, que de bons souvenirs pour vous tous, et avis aux amis blogeurs : grâce à vous chantal a réussi a quitter sa maison quelques jours !!!!! merci pour elle, ça lui a fait beaucoup de bien !!!! gros bisous
M
enfin rebranchée virtuellement, je me fais un plaisir de faire la ronde des blogs et rattraper le retard dans les articles des copinautes! je suis ravie de faire le tour de cette escapade d'amitié à la maison jaune... souvent lorsque j'y suis, j'entend encore les éclats de rire... que de bons souvenirs... je continue donc la balade et vous fais de très gros bisous
B
Coucou Jede,<br /> Comme il est bon de refaire un peu le chemin en arrière, comme il est agréable de se replonger un instant dans cette ambiance d'amitié, de partage et de bonheur. Des instants que nous ne pouvons oublier et que chacun et chacune à notre façon nous gardons et garderons en nous. Merci pour ce beau souvenir. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
L
Comme il est doux de se retremper dans cette ambiance qui fût la nôtre, et ou nous avons toutes et tous passé de si agréables moments.<br /> Tu vois un plaisir que tu nous redonnes au goût du jour avec ta touche personnelle que nous apprécions.<br /> En plus ton nouveau pyjama blog est magnifique, des tons que j'aime aussi.<br /> J'espère que vous allez bien, donne nous des nouvelles de Micky.... à suivre.<br /> J'espère que tu as quelques jours de congé afin de prendre un peu de repos bien mérité avec ton nouveau travail.<br /> De gros bisous et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité