Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
2 août 2010

Pain et lin

Pain et Lin !


Un beau matin............

Une toile,  aux chevrons si agréablement alignés !

PAIN_069

Epaisse, robuste....une toile,  une qualité  celle du temps passé.

Un ruban de coton joliment tenté,

PAIN_059

une idée
pour  cet aliment du petit déjeuner, du déjeuner ou du dîner, du quatre heure.

PAIN_062

Une housse pour le pain au quotidien,

PAIN_065

Comme un petit encas créatif,  entre travail et relooke des menuiseries de l'Orée du bois.

Le pain et le lin, un mariage au naturel.

PAIN_058

et quelques fleurs de l'été  en ce mois d'Août, en ce matin pluvieux !

L'ipomée,

PAIN_030

l'altéa,

PAIN_035

le lavatère,

PAIN_032

l' Hémérocalle,

PAIN_031

les roses trémières géantes.....

PAIN_015

et ce bouquet de roses,
pour vous offrir une belle journée......

TTES_201

Publicité
Commentaires
A
Un bonjour de moi............<br /> En espèrant que vous allez tous bien.......<br /> Bisous
A
Ta passion; tes doigts d'or, <br /> que du bel ouvrage, et le pain doit se conserver fort bien dans ce bel écrin !<br /> <br /> Merci pour ces jolies fleurs pas directement adressées mais que j'admire depuis mon Jura<br /> Jura sous la grisaille, les morceaux de bois pourraient bien aller se déposer en cheminée, il ne fait pas chaud, enfin il faut garder espoir et essaye de croire en la météo(qui se trompe souvent)<br /> Bisous à vous deux de moi
M
Tout d'abord merci de nous faire profiter des fleurs de ton jardin. Je vois que tu es toujours aussi occupée à transformer, rénover,et donner une seconde vie aux objets qui te sont chers.<br /> Bravo pour cette belle réalisation. Comme je pense beaucoup a toi ici, il y a de quoi faire également, nous avons commencé avec ma Nana et il faudrat que je prenne du temps pour faire des photos.Je pense également beaucoup à Micky, nous avons retrouvé un tas viel outils anciens sans manches stokés derrière la cabane du papy, objets envahis par les orties et les ronces, bien sur nous les avons mis de côté pour vous.<br /> Ici la maison est un peu trop calme, les quatre petits étant partient en vacances avec leurs parents, alors beaucoup plus de temps pour continuer à trier et ranger.<br /> Gros bisous à vous deux et à bientôt.
S
Et bien en voilà une belle corbeille pour accueillir le pain, notre met quotidien!<br /> En plus, il est bien appétissant :)<br /> J'aime beaucoup le pain, surtout lorsqu'il sort du four, tout chaud! muum<br /> A lui seul, accompagné de beurre et d'un bon café au lait, il pourrait me faire un repas! lol <br /> Un beau matin... tu as eu une sacré belle idée petits doigts de fée!!! :)<br /> Les roses trémières s'élèvent haut vers le ciel!!<br /> Je ne les vois qu'en photo mais je peux les imaginer... dans les jardins communaux, entre les tournesols et les roses trémières, je marche la tête en l'air! mdr
A
nouvelle présentation, bien réussie, c'est joli <br /> bisou mes petits
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité