Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
3 septembre 2010

Le jour.....

100_8448

" Les souvenirs sont nos forces.

Quand la nuit essaie de revenir, il faut allumer les grandes dates,

comme on allume des flambeaux. "

Victor Hugo

°°°°°


Le jour de la Saint Grégoire que se passe t'il  !!!!!!!!!

Un anniversaire  celui de notre amie.................


Mimi Pinceaux



100_7914

Un hommage pour elle, en ce jour merveilleux ......où à l'heure de cette occasion, les délicieux saucissons de sa région ne manqueront pas d'êtres présents sur les tables

IMG_6373

Une dame toute en couleurs, par une passion débordante pour la peinture.

100_7909

Une amie qui égaie nos rencontres,

nos journées, par toute  sa sympathie et cette harmonie vivante qui habite sa personne.

Pour toi, Mimi, les fleurs de notre jardin :

100_8435

100_8452

100_8436

Le datura de Gigi !

100_8439

Les rudbéckias de Babette.


100_8361

Et....... puis ton allée ! dans le jardin de Flore.

°°°°°°

" J'ai un profond respect des dates anniversaires,

ces portes que le temps dispose autour de nous pour ouvrir un instant,

nos coeurs à ses mystères et permettre au passé de voyager vers nous "


Me direz vous qui est l'auteur de ces mots, tirés d'une chanson ????

Joyeux anniversaire, ma chère Mimi.

100_8165


Publicité
Commentaires
G
il n'est pas trop tard, je te souhaite donc un bon anniversaire.<br /> bisous. denise
B
un coucou et un grand et énorme bisou en ce 19 septembre<br /> joyeu anniversaire ma belle<br /> bisous
M
En ce 19 septembre, mille gros bisous s'envolent de Lyon pour t'aider à souffler cette bougie de plus aujourd'hui.<br /> Meilleurs pensés à vous deux et belle journée.
A
coucou mes amis, quel bel article en l'honneur de mimi pinceau, joyeux anniversaire mimi, <br /> j'ai des soucis de messagerie, je vous envoi des messages qui me reviennent en me signalant une anomalie pour l'envoi, bref, j'étais bien contente de vous voir un petit coup samedi, et d'avoir profité de votre jolie terrasse dans votre joli jardin avec votre maison joliment mise en valeur. on vous embrasse bien fort<br /> à bientôt
M
nous voilà de retour en champagne,notre petit séjour hélas trop court!!!!<br /> beaucoup de travail au jardin après cette absence<br /> gros gros bisous à tous les deux<br /> à bientot<br /> ton amie marianne
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité