Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
5 décembre 2012

Cintres

 

 

Les cintres

cintres_bois_lot_de_25_

Ce sont des objets destinés à suspendre des vêtements. Ils sont réalisés en bois,  en métal et en plastique

Depuis plusieurs mois je souhaite réaliser un sapin . J'ai fais appel à mes amies pour me procurer les quelques cintres en bois qu'ils me manquaient pour la construction de mon sapin de Noël. Je me suis rendue compte que les cintres en bois même neufs ne sont plus tendances et les anciens ne sont plus d'actualités !!!  Je ne voulais en aucun cas acheter des cintres neufs.  Construire mon sapin avec des anciens cintres là était mon idée.

Marie France aurait pu m'aider mais les cintres étaient dans l'Allier ! Merci Marie France pour ton intention.

Alors que faire ?  Faire oui, mais avec des cintres ceux de mon armoire ! je devais oublier les cintres de bois

Sapin de Noël, Cintres métal  et plastique..

une approche festive

IMG_2246

IMG_2232

IMG_2223

Gland ficelle

IMG_2243

Cintres métal et plastique

IMG_2224

un morceau de mètre de couturière

IMG_2243

Quelques bonnes et utiles épingles de nourrice

IMG_2250

Un galon de dentelle

IMG_2249

Un noeud de satin

IMG_2231

et si vous avez bien devinez, mon sapin et ?

Le sapin de la couturière !

IMG_2242

Bonne fin de semaine à vous qui passez par là

°°°°°

 

Et en un clic....

d'autres créations....

"secret d'Art'Moire"

IMG_1907

 

Publicité
Commentaires
M
Même si ce sont des cintres modernes, ton sapin est du plus bel effet, bravo pour cette déco que tu as su agrémenter à son environnement, j'adore.<br /> <br /> Bises à vous deux pour un joyeux Noël au pied de ce sapin original.
L
Tu es très inventive et très créatrice, et le résultat est original et magnifique.<br /> <br /> Bravo ma petite Jede, et gros bisous
L
Tu es très inventive et très créatrice, et le résultat est original et magnifique.<br /> <br /> Bravo ma petite Jede, et gros bisous
J
Magnifique idée!<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité