Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
29 janvier 2008

Amitié

Un bouquet que j'ai particulièrement apprécié, pour le geste et pour les couleurs,

Le vert,

Le vert règne en maître dans la nature. C'est la couleur de la vie elle-même et du renouveau printanier. À l'état pur, on lui prête des effets équilibrants sur le système nerveux. On dit que c'est la couleur la plus reposante pour les yeux. Elle symbolise la fraîcheur, la sécurité et la stabilité. Le vert se pare d'une multitude de nuances au niveau des feuillages: vert argenté, doré, pâle, sombre, bleuté, bronze, etc. Associées à des formes ou à des textures particulières, les nuances de vert peuvent, à elles seules, constituer la base d'un jardin des plus reposants, comme dans les jardins orientaux.

janvier_08_002

le bleu,

Fraîche et apaisante, la couleur bleue invite au calme et à la détente. En effet, le bleu évoque les grands espaces, le ciel et la mer.

Le blanc,

Symbole de pureté, le blanc exprime l'élégance et le raffinement. Il ajoute toujours luminosité et fraîcheur.

Merci , mon ami, pour toute cette amitié.

Publicité
Commentaires
B
Un très joli cadeau que ce très beau bouquet. Big bisous pour une belle journée.
L
Un très joli bouquet et moi qui aime le bleu, j'adore.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité