Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
12 février 2008

jardin d'ombre

Ce soir,

et bien j'ai crée un grand message et tout effacé....je suis désolé je reprendrai demain....

Un conseil !!!! sauvegarder souvent quand le message s'avère très long..sotte Jede tu ne recommenceras plus ce désordre et ce temps perdu !!!!!           Je continuerai demain, je pars au dodo !!!

jardin_d_ombre_008Flore

que j'ai toffé ce soir dans le jardin d'ombre doit s'interroger s'il pense à moi....et dire qu'il était pour la dernière image !!! Les derniers seront les premiers .......Je songe là !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que Flore ce porte à merveille et qu'elle à bien passée l'hiver. Oui dommage pour l'article mais tu n'es pas la seule à qui cela arrive, moi je m'en vois aussi avec ce sacré curseur, il m'aarrive de perdre toutes mes photos que je viens de positionner, c'est rageant, je perds encore beaucoup de temps à préparer mes articles, mais avec l'habitude nous allons acquérir certains réflexes.<br /> Gros bisous et bonne soirée à vous deux
L
Flore est toujours élégante en jardinière de ton univers. De plus elle n'est pas femme bavarde, et accepte très bien les visiteurs.<br /> Bisous
B
bonjour flore, j'ai fait deux pots hier pour ton jardin<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité