Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
22 février 2008

M............

M.....................

c'est la première lettre de notre nom et celle du prénom de Micky.......

C'est ainsi que Micky a décidé de créer cette lettre en bois......et Jede a installé ce M' sur la hotte dans l'âtre....

Une touche personnelle, M comme moisson, représentée par le blé.....fruit de nos campagnes et M comme manier.....représenté par la faucille......cet outil de Paul, le papa de Micky.

Jede est passionnée de décoration....au naturel.d_coration_016

d_coration_017

Micky est passionné par les vieux outils.

Publicité
Commentaires
H
super ton decor,et les vieux outils j aime aussi j en ai quelques un ceux de mes grand parents<br /> merci pour ta proposition de me faire des boutures de tes plantes verte je suis tres touchée<br /> passe un bon dimanche<br /> je t embrasse<br /> <br /> PS le M est aussi la premiere lettre de mon nom!!!
B
un beau décor micky tout comme toi est homme de gout<br /> j'ai aussi du blé dans un pot cela porte bonheur<br /> bisous
B
Amour et passion réunis, voilà Jede et Micky. C'est en tout cas ce que je ressens en lisant ton article.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
S
il y a beaucoup de passion dans ces ouvrages... c'est magnifique<br /> merci de ta visite sur mon blog tu es bienvenue dans mon univers et merci de m'avoir mis un lien vers mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité