Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
5 mars 2008

Matin frileux

Ce matin

le froid......- 2

Le vent du Nord !!!!! glacial....

bloguerie_001

Une petite escapade dans le jardin......mais bien brève...

Un regard sur la Maison de Retraite à l'Est du jardin.

Pourtant le soleil est au rendez vous....mais l'air me traverse..ce n'est pas très agréable.

Le développement des iris.

bloguerie_002

Ombre et Lumière

bloguerie_004

Mais qu'es ce que c'est ???????

bloguerie_007

Une idée de mon homme adoré.......

De petits pas...à placer pour un chemin à élaborer, entre salon et jardin......

bloguerie_006                                                                        

un petit sentier pour une allée enchantée......A suivre.....

bloguerie_008

Merci Micky......chéri...............

Publicité
Commentaires
F
Ton jardin est magnifique, j'en rêve.<br /> Merci d'être passée sur mon blog et de n'avoir dit que des choses gentilles.
L
Comme je suis contente de faire un petit tour dans ton jardin, de retrouver ce mur de pierres.<br /> Et dire que nous avons vu tout çà l'année passée, dommage le temps nous a fait un caprice, mais j'entends encore le murmure joyeux de ton petit cours d'eau ... super.
M
Très agréable à admirer ton petit jardin qui s'éveille au printemps,un embellissement de plus avec ces petits pas pour la pelouse que Micky s'apprête à poser.J'imagine déjà Loanne en train de les sauter un à un, tu verras cela arrivera vite, une véritable joie de voir ses petits enfants courir dans le jardin. Tu vois je pense déjà à Pâques qui arrive bientôt, le bonheur pour moi d'aller cacher les chocolats et les surprises dans le jardin, cette année j'aurai quatre petits paniers à préparer pour partir à la découverte.<br /> Le froid est aussi revenu chez nous avec des gelées blanches le matin sur les arbres fruitiers en fleurs, quel dommage.<br /> Je vous souhaite à tous les deux un très bon week end , profitez bien de petite fée si vous avez le bonheur de la voir.<br /> Gros bisous.
S
du beau travail et original en plus...<br /> ca va etre chouette :)<br /> bonne soirée et a bientot<br /> bises
B
de bien beaux pas japonais dans votre jardin, micky a taillé un sacré paquet de rondelles, ici aussi tout explose pour notre plaisir<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité