Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
10 mars 2008

Déco et plaisir

Décoration et plaisir

Un délassement, mais aussi un grand plaisir.......celui d'apporter une touche personnelle dans la maison.

Je vous présenterai quelques objets de la pièce principale soit, l'Atre.

Les touches de couleurs sont rouges.

bloguerie_017

Une décoration murale,

Un bouquet de fleurs séchées, offert par Marie,

la petite de "Le Roulier" et parsemé de petites pommes vernissées.

Le Thème de la décoration de l'Atre : les pommes.

bloguerie_020

Les pommes se retrouvent donc dans tous les coins.....et même sur les rideaux,

J'aime croquer les pommes....c'est vrai, un fruit que j'adore. Mais j'aime aussi la forme du fruit et ses couleurs si  différentes selon les variètés.

Et bien sur c'est un élément très décoratif.

bloguerie_018

Sur un petit miroir ? Elles sont toutes tendres.

bloguerie_014

Un petit bonhomme de bois !

un jouet qui,

lorsqu'il a les jambes écartées

se déplace sur le côté .

Jouet ancien.

bloguerie_015

Une voiture, jouet à friction.

Découvert dans la maison.

Sans grande valeur,

Puisque non identifiée,par le fabricant.

Mais un grand sentiment pour cet objet que je garde et que j'admire.

Ou est le petit garçon qui s'amusait avec cette voiture ?????

Publicité
Commentaires
S
jolies décorations... j'aime bien les tons rouge mais aussi orangé dans une maison... <br /> ton blog est une vraie source d'imagination et d'inspiration... génial :)
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité