Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
20 mars 2008

Bonjour Printemps !

Bonjour Printemps

Au rendez-vous du temps qui passe
Le printemps ce matin
N’avait pas posé de lapin
Même si le froid encore vif
Avait du mal à prendre l’esquif.

Le ciel bleu
Comme tes yeux
Une hirondelle sur l’eau endormie
Pâques aux tisons on nous a promis
L’hiver ne se lasse, tant pis.

Allez, j’arrête ici
C’était juste pour mettre dans vos cœurs
Un peu de printemps un peu de douceur
Quelques vers quelques mots
Pour oublier les maux d’hiver
Les mots divers les maudits vers

Printemps
Redonne à nos cœurs

Leurs yeux d’enfants

TOUT_245

L'espérance

"Il n'est de plaisir plus doux ( à mon coeur) que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère." Charles Baudelaire."

TOUT_236

C'est en penchant l'oreille

tout près des mousses qu'on entend le printemps chantonner

printemps_003




Laissons au temps le temps
De faire tranquillement sa vie …

printemps_009

Fenêtre fleurie pour un printemps.

printemps_006 ................printemps_005

Il y a des pluies de printemps délicieuses, ou le ciel à l'air de pleurer de joie.

printemps_001

Petit ruisseau fleuri, Les Ecoulottes

Que ce samedi et ce Dimanche de fêtes soient des plus fleuris

Publicité
Commentaires
B
Comme il est beau Doudou avec sa fleur sur la tête et sur le pont vous faites quoi tous les deux? vous comptez les poissons ou vous admirez (et il y a de quoi) dans l'eau du bassin?. Le printemps arrive tout doucement même si l'hiver fait encore un peu de la résistance... les petites fleurs poussent et c'est très joli.<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
H
je passais te souhaiter un bon wk pascal<br /> ton ruisseau est bien joli comme ca tout fleuri<br /> ici c est plutot paques aux tisons...il neige il neige <br /> les photos avec papy sont magnifiques et le le sais pour les avoir vu leurs carpes sont vachement gourmandes!<br /> je t embrasse
S
que de douceurs et d'émotions dans cet article...<br /> et une belle amitié...<br /> je viens te souhaiter de joyeuses fetes de paques<br /> je repasserais en attendant je vous embrasse et a tres vite
M
Me revoilà dans le monde de canal ça refonctionne depuis ce matin, alors je m'empresse de passer te faire un petit coucou sur tes belles photos comme d'habitude, ce poème est très beau mais le printemps n'est malheureusement qu'inscrit au calendrier pour le moment, avec un temps exécable chez nous prévu pour tous ce grand week end.<br /> Quel joli souvenir ces photos amitié de notre cher Doudou, il faut lui souhaiter plein de courage pour ce combat qu'il va devoir affronter encore une fois, mais c'est un battant et il ne laissera pas la maladie prendre le dessus avec son moral d'acier,nous l'espèrons tous.<br /> Je viens te souhaiter de très joyeuses fêtes de pâques en espèrant que tu ne sois pas au boulot encore une fois et que tu vas pouvoir profiter de petite fée.Pour nous les enfants et petits arrivent ce soir pour tous le week end ainsi j'aurai mes quatre petits bouts le jour de pâques avec l'espoir d'aller à la recherche des oeufs dans le jardin si la météo nous le permet.<br /> Gros bisous à vous deux et encore bon week end.
N
quelle joie de voir Doudou !! que de belles photos et de beaux souvenirs que tu nous fais partager là !!! merci et gros bisous<br /> Nanie.
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité