Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit jardin de femme
24 mars 2008

Mars le coquin..

Mars blanc.

Mars le coquin !!!!
Il nous a bien eu de son air malin !!!
Il nous offre un univers décevant,
Un air de Décembre au printemps.

Mars le coquin !!!!
Il nous oblige a rester dans notre demeure,
A flemmarder, à ne pas bouger...Ah c'est malin !!!!
Nous devrions gambader dans la nature, ou nous occuper de nos fleurs !!!!

Mars le coquin, tu n'as pas a être fier !!!!
Tu t'es bien moqué de nous, à vouloir imiter janvier !
A cette heure, de flocons le ciel est tout chargé, la neige se remet à tomber
Et les oiseaux qui chantaient le matin, tu les feras se taire !!!

Mars, le coquin, tu n'es pas très malin !!!................................

Les mots de Jede

printemps_neige_002

Et Flore qui est tout gelé !!!

printemps_neige_003

printemps_neige_004et les plantes !!!!

figées..

les beaux jours arrivent !!!!!!!!!.

nous devons y croire !!!!!gifprintemps3

Publicité
Commentaires
S
nous sommes chanceux a paris, nous n'avons pas de neige! lol<br /> mais pour un printemps les temperatures sont vraiment tres basses encore!!!<br /> tu as raison... nous devons y croire! :))<br /> en tout cas, les photos sont sublimes et rien que pour ca je regrette de ne pas avoir de neige! lol
M
Un printemps blanc certes, mais ton jardin est ravissant sous la neige et je vois que la fraîcheur de ce pâques 2008 t'as apportée beaucoup d'inspiration pour nous écrire ce joli poème sur ton blog.<br /> Merci Jède pour ton beau partage.<br /> Gros bisous à vous deux et très bonne semaine.
N
encore beaucoup de neige chez nous aussi et oui cela continue à tomber mais comme tu le dis si bien "on y croit au printemps !" non mais alors ! c'est quoi ce travail ! hihi !! tu a entendu sur ma vidéo j'ai fait aussi "hihi" !! tu vois c'est tout moi ! je ponctue chacune de mes phrases ainsi ... comme tic verbal ! <br /> ton article est magnifique c'est beau chez toi ! et ton poème ravissant joliment tourné oui vraiment "mars le coquin" ! les giboulées en prennent à leur aise !
B
un printemps blanc, enfin ce matin tout est fondu et les fleurs non pas souffert c'est tant mieux<br /> bonne journée<br /> bisous
B
Ben on espère bien qu'il va arriver ce sacré printemps, parce que là il se fait méchamment attendre et nous pendant ce temps on se gèle... nous avons eu hier matin quelques flocons tout blancs qui sont tombés du ciel, sans tenir mais c'est une drôle d'impression que de les voir tomber. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Petit jardin de femme
Publicité